Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Beauce-Nord qui choke...

Messages recommandés

ils sont dans une division faible nous aussi avoir joué contre pro lac on aurait passer le premier tour

Partager ce message


Lien à poster

spas drole st-george y peuvent bin sla peter y sfont torcher contre les equipe de l autre division mais y se rachette avec les ptites game contre pro-lac bce centre lol dernier classemnt poc

Partager ce message


Lien à poster

aille mon homme c pcq sont fort pareile st-ephrem pis en penssant ns on les a battu 2 fois monmagny en 2 game pis vs autres vs se faites eliminer faique jparlerais pas a ta place MO pis etk on na juste perdu contre vs autres beauce nord ds l autre division pis si on n aurais ete discipliner sa serais ete bin plus serree que sa faique vien pas de venter

Partager ce message


Lien à poster

aille mon homme c pcq sont fort pareile st-ephrem pis en penssant ns on les a battu 2 fois monmagny en 2 game pis vs autres vs se faites eliminer faique jparlerais pas a ta place MO pis etk on na juste perdu contre vs autres beauce nord ds l autre division pis si on n aurais ete discipliner sa serais ete bin plus serree que sa faique vien pas de venter

ouin mais contrre lévis ca a été une game serrée qui aurait pu virer dun bar ou dlautre

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais faut avouez que notre division est pas si forte comparé la votre! Pro-Lac et Beauce-Centre sont pas si forts. Malgré que St-Georges et Amiante (BB) sont tres bon.

 

Tandis que vous, toute les équipes peuvent se battent.

Lotbinière sont les derniers mais ils pouvaient etre tres surprenant

Bellechasse ont connu une tres bonne saison et en tournoi ils sont encore meilleurs et en série aussi

Beauce-Nord sont gros, fort et sont vraiment excellent

Éclaireurs j'peux rien dire on a joué une fois contre eux et cétais notre 2e d'lannée

Husky sont dans le BB et performent vraiment bien

Alliés on a juste joué une game contre eux, ils n,avaient pas vraiment bien joué mais étais tout de meme bon

Pointe-Lévis sont probablement les meilleurs d'la ligue. Deux bons gardiens, des bons joueurs, mais leur saison est terminée.

 

Bref notre ligue est meilleur dans la section Littoral

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×