Aller au contenu
patbrady

Baroudeurs de Beauce-Centre

Messages recommandés

Premièrement,  je vous félicite etanguay :)  ça prend plus de gens comme vous au hockey mineur Quebecois

 

De mémoire (atome) on avait gagner ce tournoi avec une equipe atome CC assez faible mon fils était encore d'âge novice lasemaine suivante 12 plaintes que mon fils enlevait la CHANCE  a un 2 eme années simple lettre de faire le CC alors que sans lui ils disons juste ils allaient nul-part!  Apres il devait se cacher pour pratiquer avec le BB être a la pratique 1h30 avant rentrer par la porte de cote en arrière de l'amena s'habiller avoir un casque différant pour qu'on le reconnaisse pas même moi je pouvait pas assister au pratique pour pas ébruiter le tout mon gars quand il  jouait avec un chandail pas de nom etc… fallait se cacher c'était une honte d'être bon 

moi quand j'en vois des  ^#$%$@GKL(*&^$V#@  se complaire dans la médiocrité au lieu de rechercher l'excellence les défi une progression qui mène au développement maximal du jeune et a allés au maximum de ces capacités  comme joueur! personne! de se connaitre de connaitre ses limites etc… ça ça fait de futur citoyens solide et bien équilibrer et une société en santé capable de progresser sans avoir a  toujours ………….. disons toujours chercher la faille pour ……………,   ça part d'aussi loin l'appris et la transmission des adultes aux jeunes

 

Comme je dis souvent ETRE plutôt que PARAITRE

Partager ce message


Lien à poster

Lol

 

Incroyable ça fonctionnait comme ça aussi dans mon AHM. Le pire c'est quand le plus jeune affilié est meilleur que les autres!%#$%!

Partager ce message


Lien à poster

voici des equipes cc qui vont jouer des tournoi bb que j'ai pu trouve

 

pee wee   lynx haute beauce a sorel

atome cc  rapide beauce nord a plessisville

atome cc garaga st-georges  a brossard

atome cc  cascade awk   a  st-jerome

atome cc  cascade awk   a  magog

il y en a surement d'autres car tous les tournoi n'affichent pas les equipes inscrites

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

effectivement, ils sont assez forts... Match assez facile contre Gladiateurs, Chateauguay et Granby... Y ont eu du fil à retordre contre Beauce-Nord et Collège Francais

Partager ce message


Lien à poster

Le match contre les Gladiateurs n'est pas une bonne référence, une équipe qui donne 2 fois un 3 contre 0 et 2 fois un  3 contre 1, soit que une des 2 n'a pas de défensive, ou que l'autre est vraiment suppérieur!!!!!!

 

Reste un mix des 2 lol

Partager ce message


Lien à poster

je pense plus que les gladiateurs n'ont pas de défensive et qu'ils ont une bonne attaque de l'atre côté notammenet avec le 12 et le support du 14 et du 17

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, c'est mon constat pour la défensive plus que déficiente des Gladiateurs, pour ne pas dire inexistante, et pour les Baroudeur, les 6 premiers compteurs du tournoi sont de cette équipes, alors ont peux dire avec l'aide des

 

12   7b 1p

17   7b 1p

15   5b 3p

 9    3b 5p

14   1b 6p

  5   0b 7p 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Voici les résultas de notre passage au tournoi de Sorel dans le BB

 

Match 1 victoire de 3 à 0 contre Brossard

 

Match 2 victoire de 5 à 1 contre Sherbrooke

 

Match 3 victoire de 1 à 0 contre Boucherville

 

Et pour la final victoire de 1 à 0 encore une fois contre Boucherville nous avons aimé notre expérience et félicitation atout mes joueurs.

 

Entraineur des Lynx de Haute Beauce pee-wee CC !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×