Aller au contenu
patbrady

Baroudeurs de Beauce-Centre

Messages recommandés

etanguay ,

 

Félicitation pour votre victoire hier à Sorel j'y étais présente et vous avez joué toute qu'un Match ! Félicitation à l'équipe vous étiez beaux à voir !

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour mettre les choses en perspective sans diminuer pour autant les efforts.. car un tournoi est un tournoi gagné... Boucherville est quand même 10e de sa ligue(13e si on extrapole les matchs qui manquent) et typiquement une équipe de la Beauce même si CC...est relativement forte lorsqu'on compare au BB de la région de MTL en milieu de peloton.

 

En somme, je ne suis pas tellement surpris de leur victoire si je peux résumer ma pensée. Et en terminant. Félicitation pour votre victoire.

Partager ce message


Lien à poster

:?:  accorder un seul but en 4 partie est pas un exploit :roll:  ça veux dire que cette equipe a jouer contre BEAUCOUP trop faible pour elle! si tel cas bravo cote développement parce que tu développes rien a jouer contre trop faible au contraire tu régresse  petit a petit  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison carey on'a eu lavantage a tout nos match sur le nombre de lancé, par contre nous sommes du CC dans notre région on peut quand même pas joué contre du AA, déja de joué dans le BB c'est mieux que rester dans le CC.Cette année nous avons une bonne cuvé moi je peux rien faire pour ça, nous avons perdu 3 joueur au AAA et si il avait eu du AA probablement 3 autres.

 

Sur ça bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster

JE SAIS QUE C'EST PAS DE TA FAUTE ET NI LA FAUTE A PLUSIEURS MAIS DE CEUX QUI PRENNENT LES DECISIONS :oops:  :roll:  :twisted: ILS  PRENNENT DES DECISIONS DE BANIERES AU LIEU DE DEVELOPPEMENT  :idea:

 

TRISTE EET INJUSTE PAS JUSTE DE LES OBLIGER A JOUER CONTRE TROP FAIBLE! MAIS PLUTOT A BRULER TOUTE CHANCE DE REEL DEVELOPPEMENT A CES JEUNES, Ils atteigne le véritable élite beaucoup trop tard trop de ces jeune se font voler leurs véritable chance pour le paraitre au lieu de l'être pas contre les parents encore moins contre les jeunes mais contre les ……………. je reste poli disons juste les ...   :!:  

Partager ce message


Lien à poster

Apres avoir vue les clubs de la Beauce au tournoi de St-Marie dans le Pee Wee CC je confirmes que ses tres fort mais pas imbattable.

 

La grande diffenrence est au niveau de la profondeur .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×