Aller au contenu
Captain Morgan

Pourquoi encore reculer la mise en échec???

Messages recommandés

Le ou vers le 1er novembre, les règlements sont à jours sur le site de la LEHQ. De là nous voyons clairement que le contact débute dans la catégorie Peewee majeur!!

Bonne chose car les joueurs auront la chance de bien travailler leurs technique contact avec des joueurs 2002 avant d'aller au camp du mois d'août avec des Bantam 2002/2001

 

Maintenant sur le site c'est inscrit que le contact débute à la catégorie Bantam mineur! sauf encore une fois, pour le tournoi Du Meltdown.

 

Bon je n'ai rien contre le Meltdown rien de là seulement un peu bizarre que toute la saison, les 2002 jouent sans mise en échec pour aller terminer leurs année vs des équipes de l'extérieur qui auront jouer contact durant déjà 2 mois!!!

 

Bon le sujet n'est pas face au Meltdown, tournoi que je respecte, mais plutôt face à la décision du retrait de la mise en échec!!! C'est quoi l'idée au juste?

Pourquoi depuis les 3 dernières années, le

Contact est constamment repoussé?

Ça là commencé atome majeur, puis à Peewee mineur puis l'an dernier à Peewee majeur et cette année, l'insulte à l'injure le bantam majeur. Les Joueurs 2001 jouent contact l'été depuis 3 dernières saisons!

 

Quelqu'un a des raisons ou des éclaircissement sur ce règlement qui est loin de faire l'affaire de tous!!! Pas sûre que les tournois auront beaucoup d'équipe Peewee majeur à leur tournoi.

L'Ontario est de plus en plus l'option où aller jouer pour préparez les joueurs à jouer!!

 

Comment expliquer aux joueurs qu'en avril, les joueurs 2002 vont dans des camps de sélection bantam AA/AAA avec clinique de mise en échec pour ensuite aller faire une saison hockey printanier AAA sans mise en échec!!!!!!!

 

Suis-je le seul a ne pas comprendre???

Partager ce message


Lien à poster

Dans les faits les gars ne sont pas encore Bantam.  Ils sont dans la catégorie PeeWee 2014-2015 donc pas de mise en échec.

 

N'oubliez pas que le AAA d'été et HQ sont maintenant partenaire. Il y a aussi une question d'économie de prime d'assurance. N'oubliez pas que ce sont avant tout des tournois à buts très lucratifs :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pour le meltdown tu as pas le choix les équipes extérieur ne viendraient pas pas de contact, eux ils ont compris que le pee wee est maintenant derrière, et qu'ils sont maintenant a l'aire du bantam, c'est quoi ici qui est dur a voir et comprendre!

 

petite question a réfléchir  le verre a moitié vide ou a moitié plein :idea:

 

Quand ta DERNIERE saison  pee wee se termine tu n'es plus pee wee mais a ton bantam 

Comme pour une naissance quand la gestation se termine tu en es au jour 1 de ta vie tu doit apprendre a respirer par toi même te nourrir etc….

 

Quand tu termine une étape! tu débute une nouvelle étape :idea:

Partager ce message


Lien à poster

@ Carey,

Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est justement pourquoi je suis contre le fait du retrait de l'aise en échec au Peewee Majeur.

 

Pour ce qui est de la prime d'assurance, de la fusion du AAA et de hoxkey Québec!!!

Donc hockey accepte qu'il y ait un tournoi Peewee ma jeu au Québec?

Cela n'impacte pas la prime?

Je ne suis pas tant convaincu de celle là!!

 

Bref déjà plusieurs entraîneurs que je connais bien iront en Ontario avec leur Clubs!!!

Peut être que je ne devrais pas écrire ça trop

Vite, la LEHQ va sûrement modifier un autre des règlements afin de nous forcer maintenant a faire les tournois ici et modifier sa demande de permis de voyage ajoutant l'Ontario!!!!! Tout pour maximiser le contrôle!!!!

 

Tu veux contrôler quelques choses, facile, pour la

Catégorie Peewee majeur, fais un suivi des joueurs là où ils ont joué cette hiver, aucun joueur simple lettre ne devrait pouvoir jouer de la tu viens de réduire ton risque d'incident dans le contact et tu viens aussi d'augmenter ton calibre!!

Partager ce message


Lien à poster

Étant donné que la LEHQ est maintenant affilié avec HQ au niveau des assurances  qui couvrent  la saison 2014-2015  ou il n'y a pas de mise en échec parce que couvert en tant que PeeWee selon le contrat d'assurance.

 

Ça c'est un facteur non négligeable.

 

Ça pose problème selon moi. Il devrait y avoir  un avenant spécifique avec un ajustement de prime étant donné le risque plus élevé de blessures. Ça reste un changement de catégorie dans la même saison.

Partager ce message


Lien à poster

Pas en désaccord avec Martin Leclerc. Ça deviens  pas mal alarmiste l'affaire. Ça prend un équilibre dans tout ça. Bientôt il faudra porté des casques lorsqu'on prend une marche dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×