Aller au contenu
Invité

Provinciaux laur.lanaudiere

Messages recommandés

Invité

quel équipe va représenté laur.lanaudiere au provinciaux ?

pionniers ouest

pionniers est

seigneurs

milles-iles

conquérants ouest

conquérants est

sélects 1

sélects 2

 

???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je prédis une finale Conq. Ouest vs. Mille-Iles

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes optimiste M.Poirier,je prédit soit Conquérant Ouest ou Pionnier Ouest.

Les 2 sélects sont en chute libre. :(

Les Pionniers Est oublié ça. :roll:

Les seigneurs n ont plus de jeux d équipe. :cry:

 

Milles-Iles en arrache le dernier mois????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sincerement je sais quon arrache cest dernier temps mais je crois que si on joue du bon hockey comme on lest capable on px se rendre loin..mais cela reste a voir!!! esperons le!!

 

Mais je coirs que cel ava se joeur entre les 2 Conquérants, Mille-Iles, puis Pionniers Ouest px etre a surveiller!!!

 

Pour les autres equipes..le jeux est de venu trop vite pour leur progression pendant lannée!!

 

En passant qui se cache derierre le masque de batman :P :roll: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux donner l identité d un super héros,j aurais peur de me faire reconnaître dans les arénas,mais je peux vous dire que je suis de la ligue montréal métro et je connais plusieurs joueurs de la rive-sud.

 

Tu as raison SKATERBOY j ai oublié les conquérants de l EST,une équipe avec le vent dans les voiles dans les derniers mois une très bonne machine de hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
Si ont regarde comment les Conquérants Est joue dernièrement je crois que personne vas battre cette équipe, :wink: ils sont en mission pour remporter tout sur leur passage, donc pour moi c’est mon choix pour le premier club qui vas passé, ce qui est de l’autre équipe qui vas perdre en final contre les Conq Est ça va être …. :roll: Dure a dire mais je vais mettre un tout petit $2 sur les Conquérants Ouest, l’équipe a AB qui fait un bon travail va surment etre capable de les emmener a la grande final

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×