Aller au contenu
kopitar

equipe bb gagne un tournoi cc

Messages recommandés

je vois que les forestiers amos 2iem dans leur ligue ont remporter le tournoi atome cc de hull je ne comprends pas qu'il peuve jouer cc

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis posé la même question, mais on m'a dit qu'en Abitibi, on considérait que les clubs étaient CC/BB (de catégorie hybride). Les Forestiers d'Amos sont deuxième dans leur ligue dont les équipes, sur classement POC, sont toutes listées dans le BB sauf une... Il doit y avoir une raison, mais elle n'est pas claire pour moi. Belle finale tout de même, conclue en prolongation à 4 vs 3 joueurs après 6 minutes (l'équipe perdante avait perdu son Franc Jeu). 

Partager ce message


Lien à poster

Dans leur région le BB et le CC joue dans la même ligue du au manque d'équipe. Selon les chiffres de hockey Québec il sont une équipe CC. Ils ont gagné mais n'ont pas démoli le CC. Donc selon moi il n'y a pas de problème. Fécilitations au forestiers pour leurs belle victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Si ça serait du CC qui aurait gagner dans du BB je dirais bravo! le contraire je préfère m'abstenir de de tout commentaire on est très loin de parler développement!!! bravo HQ! bravo AHM! 

Bravo au jeunes c'est pas de leurs fautes, ce sont des adultes qui………………. disons juste prennent les décisions

Partager ce message


Lien à poster

S'ils sont classés CC selon les chiffres de HQ, ils devraient être dans le classement atome CC sur POC, c'est ce qui cause l'ambiguité. L'année passée, Amos et Lasarre était dans le classment CC. Pourquoi pas cette année?

Partager ce message


Lien à poster

A BigBert quell commentaire insigifiant... il n'y a pas de CC dans leur region donc il n'ont pas de choix... pas dure a comprendre.

 

Pour ce qui est du classement sur POC ce n'est pas de leur faute. A POC de les metre dans le CC.

 

Meme chose pour l'outaouais cette année dabs le bantam le BB et le CC joue l'un contre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais écrire au superviseur POC de leur ligue pour qu'il switch Amos dans le classement CC. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a d'autres équipes considérées CC en Abitibi et qui sont dans le classement BB? La Sarre? Témiscamingue?

Partager ce message


Lien à poster

Voyez vous pourquoi le CC est une sous sous catégorie qui a aucun sens ! qui devrait  être du A, même le BB est inutile dans sa formule présente 

Ca devrais être 

novice AA pour ensuite avoir atome AAA puis atome AA fin du 2 lettres dans du mineur/majeur!

Le BB devrais être une catégorie récréative compétitive

Le CC être  un A plus fort 

Pour les régions éloigner tu peux joueur sans le mineur majeur et quand arrive le temps de faire les tournoi tu regroupes les jeunes de quelques équipes en mineur/majeur (les meilleurs) et tu vas faire les tournoi AA ou AAA etc.. 

 

Faut absolument le AAA et AA mineur/majeur dans les grand centre et ses régions avoisinante 

 

Pas dur a comprendre a moins de pas vouloir par intérêt personnel autre que le véritable développement des jeunes de la bonne façon 

pas inquiet pour cela tu en as des tonnes de copies qui sont pour l'anti développement élite véritable au Quebec et pour ou contre ce sont les jeunes qui paient pour!

Partager ce message


Lien à poster

 

Si ça serait du CC qui aurait gagner dans du BB je dirais bravo! le contraire je préfère m'abstenir de de tout commentaire on est très loin de parler développement!!! bravo HQ! bravo AHM! 

Bravo au jeunes c'est pas de leurs fautes, ce sont des adultes qui………………. disons juste prennent les décisions

 

Salut Carey,

 

Notre équipe pee-wee CC viens de gagné le tournoi de pee-wee BB au tournoi de sorel 4 parties joué 4 parties gagné 3 à 0,5 à 1,1 à 0 et la final gagné 1 à 0 une belle expérience pour notre équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×