Aller au contenu
rookie coach

Que s'est-il passé avec les conquérants ouest

Messages recommandés

sans doute parce qu'ils ont perdu

 

qu'est-ce que tu veux savoir de plus :?: :?: :?:

 

un joueur ?

un coach ?

l'organisation ?

 

excusez ma montée de lait là....

Partager ce message


Lien à poster

»Pour plusieur d'entre eux la saison est terminé. L'apogé de leur saison a été le tournoi de quebec. Ils vont surment rebondir apres ces deux defaites. Plusieur belle chose reste a faire avce cette formation tout comme l'autre formation conquerant. Il reste les régionnaux. Bonne fin de saison au deux formations

Partager ce message


Lien à poster

j'adore la réponse Ours Volant......... tres bien répondu...... meme que je crois que tu pourrais enlever le sujet tout de suite......

Partager ce message


Lien à poster

des fois les gent sont bizarre je regarde le commentaire de rookie coach comme si les eequipe fesait espres de perde rien n est aquis pour personne sutout rendu dans les series surement que certain cherche a brasser de la merde et profite de ces situation la....quel equipe coach tu toi rookie un exemple un equipe qui a gagner 13 match et en a perdu 13 fait t elle mieux ? arreter de chercher des bebitte ces des enfant et des surprise il y en a toujours regarder intripide finit premier et perd le 1 ier match les 2 select sont rendu en bas ...

 

N OUBLIER PAS UNE SEUL CHOSE 1 SEUL EQUIPE AU QUEBEC FINIT AVEC 1 VICTOIRE LES AUTRE FINISSE TOUTE LA SASION AVEC 1 DEFAITE ALORS SVP GARDER LE SOURIRE ....

Partager ce message


Lien à poster

Les gens sont sensibles ce matin je ne faisais qe posé une question et ray boom a répondu à ma question. Pas plus compliqué que cela. Ours Tu peux modérer le sujet si tu veux moi j'ai reçu ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster

je suit d'accord avec Rayboom.

 

Parfois c'est dur de revenir apres des high emotionnel,le tournoi de Quebec tire du jus... horaire pas evident,emotions,rencontrer des grosse equipes,etc...

 

Aussi, des fois des equipes en on une couple de mauvaise dans le corps c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis d’accord avec garnotte, j’ai assisté a plusieurs partie donc les trois dernier jours du tournoi de Québec et je peux vous dire que ça tire énormément du jus pour les jeunes, instructeurs et parents, c’est pas un tournoi qui est facile ou tu crois allez la pour avoir du plaisir, tu va la en mission et tu dois resté ``focus``les horaires plus ou moins intéressante, les voyagements qui en fini plus, en plus des joutes qui sont toujours d’une grande importance qui rend ce tournoi de plus en plus difficile physiquement et mentalement.

 

J’ai discuté avec quelque entraîneur et joueurs après leur partie et il me semblait vidé d’énergie de cette expérience qui dise inoubliable et que aucun tournoi ne peut vous donner cette adrénaline d’être derrière le banc ou bien sur la glace devant plus de 12,000 spectateurs.

 

C’était le prix a payer je crois, si ont regarde leur dure retour a la réalité, seulement une équipe sur 4 a remporté leur premier match en série éliminatoire ce qui démontre très bien leur baisse d’énergie après un tel évènement.

 

Félicitation aux 4 équipes qui a sue bien représenté notre ligue avec de belle prestation a ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

je me suis posé la même question, mais en voyant mon fils jouer hier je me suis rendu compte que la fatigue était importante.Pourtant avant le match, la motivation était là mais les jambes n'ont pas suivi...c'est comme ça! On pourrais renommer le post comme : que c'est-il passé avec les équipes qui étaient en bas du classement et qui ont presque toutes battues les GROSSES(!) équipes???!

 

Bravo à ces équipes là et oui le tournoi de Québec fut une belle expérience inoubliable malgré les défaites et surtout de faire sortir par un club de ta ligue...mais aussi le fait de l'école, le voyagement, la pression ,l'excitation, et le retour de ce tournoi en débutant tout de suite avec les séries... bref, nous n'avons pas eu de chance et une grosse baisse d'adrénaline.

 

ON se reprendra peut-être au régionaux!!!?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×