Aller au contenu
Invité

15 ans au midget AAA

Messages recommandés

Invité

êtes vous comme moi????

 

tanner de voir des 15 ans demeurer au midget AAA,

 

a quoi sert la ligue midget Espoir, voici la définition que hockey Québec:

 

MIDGET ESPOIR

La catégorie Midget Espoir est composée des meilleurs joueurs Midget première année évoluant hors des cadres de la Ligue Midget AAA et représente maintenant la pierre d’assise pour l’identification des meilleurs joueurs potentiels appelés à figurer parmi la relève du hockey au Québec. La programmation sportive permet une plus grande ration entraînement/match et met l’accent sur le développement des aptitudes techniques et tactiques à maîtriser.

 

Mon opinion sur le sujet est le suivant:

 

pourquoi ne pas uniformiser le hockey partout au canada en acceptant les 17 ans au midget AAA, je ne fais pas allusion au late , mais les vrai 17 ans, limiter le junior AAA a 2 17 ans si il joue régulier avec leur club ( pas 1 game sur 3-4).

 

et aucun 15 ans ne devrais évoluer au mIdget AAA, pour maximiser le calibre de jeux et réellement voir le rendement du supposer joueur exceptionnel avec les joueurs de son âge. je m'explique: le joueur de 15 ans qui évolue au midget AAA et qui connais une année de misère avec seullement 13 buts en 42 matchs vs le joueur de 15 ans qui marque 25 buts et termine dans les premiers marqueurs de sa ligue. JE VOUS POSE LA QUESTION QUEL JOUEUR RISQUE D'INTERESSER LES DÉPISTEURS DE LA LHJMQ?????

 

RÉPONSE: probablement le 15 ans espoir, mais en principe il devrais s'interesser bien plus au 15 ans AAA, il évolue au sein d'une ligue au calibre supérieur a la ligue espoir, contre des joueurs plus vieux et plus mature.

 

En acceptant les 17 ans au midget AAA tu donne plus d'intéret a ton calibre Midget AA et chaque joueur qui y évoluent pourrais après encore espéré ce tailler un poste au sein de sa région ou être repèché par un autre formation de la ligue, car n'oublions pas que chaque joueur ne progresse pas au même rythme.

 

 

PENSER VOUS QUE LES HAUTS DIRIGEANTS DE HOCKEY QUÉBEC DEVRAIENT REVOIR LES RÈGLEMENTATIONS SUR LES ÂGE AU NIVEAU MIDGET AAA ET AU NIVEAU JUNIOR AAA POUR ENFIN DE PERMETTRE A LA LIGUE MIDGET ESPOIR DE GARDER TOUS LES JOUEURS DE 15 ANS A CE NIVEAU???????

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur de 15 ans qui a jouer espoir est invité a un camp junior majeur et un joueur de 15 ans qui a jouer AAA qui est egalement invité au meme camp. dapres toi quel joueur va le plus ressortir ? le joueur qui a jouer AAA car il est habitué au calibre de jeu plus fort et plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

êtes vous comme moi????

 

tanner de voir des 15 ans demeurer au midget AAA,

 

a quoi sert la ligue midget Espoir, voici la définition que hockey Québec:

 

MIDGET ESPOIR

La catégorie Midget Espoir est composée des meilleurs joueurs Midget première année évoluant hors des cadres de la Ligue Midget AAA et représente maintenant la pierre d’assise pour l’identification des meilleurs joueurs potentiels appelés à figurer parmi la relève du hockey au Québec. La programmation sportive permet une plus grande ration entraînement/match et met l’accent sur le développement des aptitudes techniques et tactiques à maîtriser.

 

Mon opinion sur le sujet est le suivant:

 

pourquoi ne pas uniformiser le hockey partout au canada en acceptant les 17 ans au midget AAA, je ne fais pas allusion au late , mais les vrai 17 ans, limiter le junior AAA a 2 17 ans si il joue régulier avec leur club ( pas 1 game sur 3-4).

 

et aucun 15 ans ne devrais évoluer au mIdget AAA, pour maximiser le calibre de jeux et réellement voir le rendement du supposer joueur exceptionnel avec les joueurs de son âge. je m'explique: le joueur de 15 ans qui évolue au midget AAA et qui connais une année de misère avec seullement 13 buts en 42 matchs vs le joueur de 15 ans qui marque 25 buts et termine dans les premiers marqueurs de sa ligue. JE VOUS POSE LA QUESTION QUEL JOUEUR RISQUE D'INTERESSER LES DÉPISTEURS DE LA LHJMQ?????

 

RÉPONSE: probablement le 15 ans espoir, mais en principe il devrais s'interesser bien plus au 15 ans AAA, il évolue au sein d'une ligue au calibre supérieur a la ligue espoir, contre des joueurs plus vieux et plus mature.

 

En acceptant les 17 ans au midget AAA tu donne plus d'intéret a ton calibre Midget AA et chaque joueur qui y évoluent pourrais après encore espéré ce tailler un poste au sein de sa région ou être repèché par un autre formation de la ligue, car n'oublions pas que chaque joueur ne progresse pas au même rythme.

 

 

PENSER VOUS QUE LES HAUTS DIRIGEANTS DE HOCKEY QUÉBEC DEVRAIENT REVOIR LES RÈGLEMENTATIONS SUR LES ÂGE AU NIVEAU MIDGET AAA ET AU NIVEAU JUNIOR AAA POUR ENFIN DE PERMETTRE A LA LIGUE MIDGET ESPOIR DE GARDER TOUS LES JOUEURS DE 15 ANS A CE NIVEAU???????

excellent commentaire pour quoi avoir des 15 ans qui finiront sur un banc d'estrade

Partager ce message


Lien à poster

ils vont rester sur le band plus souvent ke de se retrouver sa glace le coach va developer ses joueur pour quil se font drafter au junior

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec vous STARS, je trouve sa stupide pas de 17 ans dans le Midget AAA. Le jeu serait encore plus fort.

 

Pour ce qui et des 15 ans, Il devrait avoir un limite.

J'ai rien contre les bon joueurs de hockey qui sont capable de jouer AAA a 15 ans mais le niveau Midget Espoir a ete fait pour les 15 ans. Ques que sa donne l'espoir quand le AAA garde 7-8 joueurs de 15 ans et l'espoir et forcee de garder 4-5 gars qui sont la juste pour remplire des spot et on abcolument pas de raison d'etre espoir.

Partager ce message


Lien à poster

le midget aaa est independant de nous tous. elle est la ligue de développement du quebec . Je ne comprent pas pourquoi qu'il place des 15 sur le bout du banc pour un chif de 45 seconde par periode. Oui les entrainements sont de meilleur qualité et oui il on des glace a profusion pour leur entrainement. Mais que fesons nous avec nos suposement espoirs. L'an dernier sur meme forum ,la seul chose que l'on lisait si leur manque de savoir vivre sur glace et hors glace. enlevez l'espoir de la et plutot replacer le midget aa a sa vrai place .

Partager ce message


Lien à poster

le midget aaa est independant de nous tous. elle est la ligue de développement du quebec . Je ne comprent pas pourquoi qu'il place des 15 sur le bout du banc pour un chif de 45 seconde par periode. Oui les entrainements sont de meilleur qualité et oui il on des glace a profusion pour leur entrainement. Mais que fesons nous avec nos suposement espoirs. L'an dernier sur meme forum ,la seul chose que l'on lisait si leur manque de savoir vivre sur glace et hors glace. enlevez l'espoir de la et plutot replacer le midget aa a sa vrai place .

les entraînements ne sont pas nécesairement de meilleurs qualité que dans le réseau espoir. Je connais des équipes de niveau espoir qui s'entraînent à tous les jours (les sport-études), sur et hors glace et qui possèdent des entraîneurs de très bonne qualité prêt à faire le saut derrière un banc du midget AAA...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Très bonne réponse LUISRIVERAS

 

le Midget AAA est reconnu beaucoup trop omme un tremplin pour certain entraineur qui délaisse le dévelloppement du joueur lui-même pour gagner a tous prix, alors ont voit trop souvent des joueurs de 15 ans commencer l'année au midget AAA et quand les enjeux deviennent trop important et il commets des erreurs ( et c'est normal, car il est en apprentissage ) ont laisse le 15 ans sur le bout du banc.

 

j'ai souvent vue des entrainements du Midget AAA, et je peux vous dire que les systêmes de jeu sont monnaie courante et que les habilités individuels du joueurs est laisser pour contre.

Partager ce message


Lien à poster

daccord avec luisrivera.

 

mais pk on ferait pas juste arreter de regarder l'age du joueur et regarder son talent. Si le joueur de 15 ans est meilleur que des joueurs de 17 ans, pourquoi le coach prendrait le joueur de 17 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok je compreds ton point de vue BORD-98, mais je te demande si tu le fais au midget AAA, dois t'on le faire au calibre inférieur.

 

si un joueur de 12 ans(2ème année Pee-Wee) est meilleur que un joueur de 13 ans(1ere année bantam) il ont joueur dans le même calibre l,année précédente, doit-on faire graduer le 12 ans au bantam.

 

si les ages sont définie comme ca il doit demeurer comme ca, et ont dit ici que la ligue espoir a été former pour les meilleurs 15 ans au québec.

 

15 ans = espoir

 

16-17 = midget AAA

 

c'est simple, mais pas pour HQ qui refuse de s'uniformiser comme le reste du Canada.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×