Aller au contenu
Invité

15 ans au midget AAA

Messages recommandés

Invité Pierre Gouver Conquérants

daccord avec luisrivera.

 

mais pk on ferait pas juste arreter de regarder l'age du joueur et regarder son talent. Si le joueur de 15 ans est meilleur que des joueurs de 17 ans, pourquoi le coach prendrait le joueur de 17 ans?

 

la maturité et les mensuration mon ami

 

comparer les tomates avec les tomates

Partager ce message


Lien à poster
Invité

daccord avec luisrivera.

 

mais pk on ferait pas juste arreter de regarder l'age du joueur et regarder son talent. Si le joueur de 15 ans est meilleur que des joueurs de 17 ans, pourquoi le coach prendrait le joueur de 17 ans?

 

la maturité et les mensuration mon ami

 

comparer les tomates avec les tomates

 

Excuse moi , tu trouve que 12 et 13 ans la différence est énorme en ce qui attrait a la maturité, et au gabarit du joueur?????

 

ok, supposont que nous comparions les jeunes en questions de 12 et 13 avec le même gabarit et même maturité(aucune différence tant qu'a moi) et reprenons la phrase suivante : Si un joueur de 12 ans(2ème année Pee-Wee) est meilleur que un joueur de 13 ans(1ere année bantam) il ont joueur dans le même calibre l,année précédente, doit-on faire graduer le 12 ans au bantam.

 

seriez vous en accord avec se processus de fonctionnement?????

 

Moi, NON , chaque joueur avec son groupe d'âge et catégorie respective.

 

HOCKEY QUÉBEC A ÉTABLI DES BARÈMES ET RÈGLES CLAIRES DANS SON LIVRES ADMINISTRATIFS MAIS IL Y A TOUJOURS DES GENS POUR LES CONTREDIRES, ET QUI LES CONTREDITS???? HOCKEY QUÉBEC LUI-MÊME EN FESANT DES EXCEPTIONS ET DES PASSES DROIT.

 

Si ont veux changer la mentalité de HQ il faut commencer par respecter les BARÈMES ET RÈGLES mise en place

 

POINT FINAL, CA SERAIS DÉJA UN DÉBUT.

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accors avec les 15 ans a l'Espoir et les 16-17 ans au AAA. Comme cet annee, les dates donneraient:

Espoir: 1er Octobre 91 a 30 Septembre 92

AAA: 1er Octobre 89 a 30 Septembre 91

 

Cela rehausserait le calibre des deux ligue, permettrait a des 17 ans de profiter d'une autre belle annee de developpement et de mieu competitionner avec les equipes du reste du Canada qui accepte deja des joueur de 17 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

daccord avec luisrivera.

 

mais pk on ferait pas juste arreter de regarder l'age du joueur et regarder son talent. Si le joueur de 15 ans est meilleur que des joueurs de 17 ans, pourquoi le coach prendrait le joueur de 17 ans?

 

la maturité et les mensuration mon ami

 

comparer les tomates avec les tomates

 

Excuse moi , tu trouve que 12 et 13 ans la différence est énorme en ce qui attrait a la maturité, et au gabarit du joueur?????

 

ok, supposont que nous comparions les jeunes en questions de 12 et 13 avec le même gabarit et même maturité(aucune différence tant qu'a moi) et reprenons la phrase suivante : Si un joueur de 12 ans(2ème année Pee-Wee) est meilleur que un joueur de 13 ans(1ere année bantam) il ont joueur dans le même calibre l,année précédente, doit-on faire graduer le 12 ans au bantam.

 

seriez vous en accord avec se processus de fonctionnement?????

 

Moi, NON , chaque joueur avec son groupe d'âge et catégorie respective.

 

HOCKEY QUÉBEC A ÉTABLI DES BARÈMES ET RÈGLES CLAIRES DANS SON LIVRES ADMINISTRATIFS MAIS IL Y A TOUJOURS DES GENS POUR LES CONTREDIRES, ET QUI LES CONTREDITS???? HOCKEY QUÉBEC LUI-MÊME EN FESANT DES EXCEPTIONS ET DES PASSES DROIT.

 

Si ont veux changer la mentalité de HQ il faut commencer par respecter les BARÈMES ET RÈGLES mise en place

 

POINT FINAL, CA SERAIS DÉJA UN DÉBUT.

 

ok et ci le joueur a tout les atouts ont va le laissé dans ça catégorie juste parce que l'age dit qui doit être bantam et le développement lui ont le situe ou au juste le hockey mon homme ce n'est pas juste une affaire de hockey la plus grande préparation du joueur est entre les deux oreilles un joueur pourra toujours avoir le gabarit qu'il faut mais si entre les oreilles il n'est pas pret il restera toujours un joueur ordinaire (ex kovalev, lindros, robitaille,thibault,théo,chelios combien temps ça pris entre les deux oreilles ?,doan,yashin) toute suposes des joueurs de concession mais était t'il préparé mentalement

la préparation d'un joueur est mentale avant même sont développement. le joueur qui n'a pas cette atout cassera tôt ou tard et deviendra très ordinaire

 

salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bien d'accors avec les 15 ans a l'Espoir et les 16-17 ans au AAA. Comme cet annee, les dates donneraient:

Espoir: 1er Octobre 91 a 30 Septembre 92

AAA: 1er Octobre 89 a 30 Septembre 91

 

Cela rehausserait le calibre des deux ligue, permettrait a des 17 ans de profiter d'une autre belle annee de developpement et de mieu competitionner avec les equipes du reste du Canada qui accepte deja des joueur de 17 ans.

Merci Jobby, de ta réponse, je crois que nous ne sommes pas seul a espérer un changement a ce niveau la...

ont voudrait bien que nos interventions sois prise en considération pour vraiment prendre le temps de faire le tour du sujet avec les responsables du Midget AAA, le réseau Midget Espoir du Québec et voir ce que l'on pourrais faire resortir comme piste de solution pour régler le problème des conflits d'admissibilité des joueurs dans les deux ligues.

 

je le répète,

 

la ligue espoir a été créé de concert avec la ligue midget AAA pour dévellopper les meilleurs 15 ans de chaque région.

jusqu'a maintenant c'est complètement faux.... regarder l'alignement de l'équipe de LAVAL/BOURASSA ET DE CRABTREE POUR LE FUN ET VOUS COMPRENDREZ!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accors avec les 15 ans a l'Espoir et les 16-17 ans au AAA. Comme cet annee, les dates donneraient:

Espoir: 1er Octobre 91 a 30 Septembre 92

AAA: 1er Octobre 89 a 30 Septembre 91

 

Cela rehausserait le calibre des deux ligue, permettrait a des 17 ans de profiter d'une autre belle annee de developpement et de mieu competitionner avec les equipes du reste du Canada qui accepte deja des joueur de 17 ans.

Merci Jobby, de ta réponse, je crois que nous ne sommes pas seul a espérer un changement a ce niveau la...

ont voudrait bien que nos interventions sois prise en considération pour vraiment prendre le temps de faire le tour du sujet avec les responsables du Midget AAA, le réseau Midget Espoir du Québec et voir ce que l'on pourrais faire resortir comme piste de solution pour régler le problème des conflits d'admissibilité des joueurs dans les deux ligues.

 

je le répète,

 

la ligue espoir a été créé de concert avec la ligue midget AAA pour dévellopper les meilleurs 15 ans de chaque région.

jusqu'a maintenant c'est complètement faux.... regarder l'alignement de l'équipe de LAVAL/BOURASSA ET DE CRABTREE POUR LE FUN ET VOUS COMPRENDREZ!!!!!!!

dans le cas de Laval-Bourassa

 

les 15 ans...

gardien(1)

Simon Giroux

 

Defence(2)

Maxim Lamarche

Jonathan Narbonne

 

attaquant(5)

Joey-Samuel Godin

Kevin Fiset

Michael Turcotte

Thomas Martin

Yorick Ouimet

Partager ce message


Lien à poster

sa donne quoi l'espoir dans ces secteurs quand tes 15 ans se retrouve au trois a. Malheuresement sur le bout du banc.

Partager ce message


Lien à poster

L'ARGENT, l'ARGENT, pis encore l'ARGENT. N'oublier pas que le Midget AAA a 5,000$ si le 15 ans est drafté par le

Junior majeur. Chercher pas plus loin.

D'autres équipes AAA exagèrent cette année, en Estrie les Cantonniers vont avoir 8-9 joueurs de 15 ans je crois, et on laisser partir des joueurs comme Hallé qui se retrouve avec Laval-Bourassa. De plus les Cantonniers n'auront qu'un seul late cet hiver. Je crois que la ligue aurait avantage à voir ce qui se passe dans ses équipes et faire des rappelles à l'ordre si elle ne veut pas perdre le controle. Si rien n'est fait de Hockey Québec je crois que cette manière de gérrer les équipes Midget AAA va devenir fréquente à travers la ligue. Si c'est ainsi, l'Espoir ne servira à rien et il faudra l'abolir pour redonner une place au AA. Vive les niveaux Pee-wee et Bantam là au moins, l'argent n'influence pas pour décider si une équipe prend tel ou tel joueur....cé le talent qui prime avant tout.

Bonne discussion.

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faite vraiment rire ce matin, vous êtes entrain de dire que le joueur de 15 plus talentueux qu'un 17 ans devrais pas se développer au risque de perdre son année avec des joueurs moins talentueux , qui sont même pas capable de le suivre c'est lui qui doit payer pour ça ???? je suis vraiment pas d'accord avec vous, DÉVELOPPEMENT ça vous dit quelque chose ? c'est bien pour ça que nos jeunes sont dépasser par L'Europe, USA, Universitaire Collégiale, et finalement l'Ontario au recrutement de la NHL. Ou se situe le QUÉBEC la dedans ? dernier des dernier parceque nous avons pas voulu développer le p'tit kid, parceque papa ne voulais pas avoir un jeune de 15 ans prendre la place de son garçon de 17 ????? voyons donc, y a assez de père qui vont coacher pour laisser la place à leurs fils, y faudrait pas en plus punir le jeune parcequ'il est plus talentueux.............. Pensez y un peu.

 

Petite reflexion au coache d'estrade

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×