Aller au contenu
baaube

Provinciaux

Messages recommandés

J'aimerais savoir combien d'équipes seront présentes de chaque région à la coupe Dodge cette année et ce que vous en pensez???

 

Moi je trouve sa vraiment stupide car il y a beaucoup trop d'équipes qui seront là cette année par exemple je sais que cette année en Estrie/Mauricie il y a 4 équipes sur 5 qui y vont et c'est absurde car les provinciaux sont supposés d'être une confrontation entre les meilleures équipes du Québec donc il devrait y avoir seulement la meilleure équipe de chaque région et non 4 comme c'est le cas en estrie cette année. En plus je trouve que ça enlève tout l'intérêt et l'intensité des séries car les joueurs savent qu'ils peuvent se permettre de perdre plusieurs matchs et de quand même aller aux provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

il va y avoir 28 clubs au provincial. Pour savoir combien d'équipe peuvent y aller par ligue il font un poid ratta de ta ligue. Comme nous à quebec, nous sommes 6 clubs dans notre ligue et les 6 clubs ivont car notre notre ligue, nous avons espoir du lac st-jean qui vont représenter la région du lac st-jean. Mont-joli représente le bas-st-laurent, expresse de la rive-sud représente chaudière appalache alors il reste seulement 3 clubs pour la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

je m'étais fait dire qu'ils employaient la méthode des espoirs et amenait toutes les équipes aux provinciaux ... c'est pas vrai ça ??

Partager ce message


Lien à poster

au richelieu il y a 4 équipe qui y vont et elle vont surment etre CFRS(on va finir premier donc buy automatique),Demortagne,CCL et St laurent !!

 

il va vaoir bcp d'équipes et je trouve sa plaisant, sa deveint plus gros plus d'ampleur!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×