Aller au contenu
baaube

Provinciaux

Messages recommandés

Meme a sa jcrois que CFRS vous aviez po trop a vous inquiété pour les séries... De loin le meilleure club du richelieu avec les Grands ducs

Partager ce message


Lien à poster

thanks hockey spririt !!

c juste qu'on a une gang de gars qui sa leur dérage pas trop de pas jouer pendant un mois avant la coupe dodge fake

Partager ce message


Lien à poster

la grosse différence cest que vous avez un team de 17 ans et meme que des joueur du team lan passé ne lon pas fait stannée... metton sa aide un peu lol

Partager ce message


Lien à poster

bin on a moi,vallé,tremblay,richard a lattaque pi a def il y a coallier pi din des but c'est 2 deuxiemme années !!

 

je pesne que c'est équilibré mais c'est vrai ya 3 gars qui l'ont fait lanpasser qui l'ont pas fait et 2 p-e non plus donc faut dire que ke BB et l'espoit était fort loll

 

la chose qui aide c'est qu'on a 3 trio qui score comparativement a dautre qui mettent toute les oeufs ds le meme panier!

Partager ce message


Lien à poster

L'an prochain CFRS sera surment une très bonne équipe car il seront jumeler avec les Prédateurs

 

Les 2 Gardiens des 2 équipes peuvent revenir!

 

a l'arriere 2 def de chaque équipes je crois

 

et a L'avant 3 2ieme année cher le CF et 4 du coté des Prédateurs je crois!

 

Ce sera a voir!

Partager ce message


Lien à poster

ya rien de confirmer encore pour le changement de réseau. Montreal n'a pas encore confirmer s'il voulais participer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×