Aller au contenu
Deutschland17

Avis Juridique

Messages recommandés

Question ? Avons nous le droit de consulter un dossier de joueurs dans les Associations de Hockey. ex Hockey Québec, Hockey Montréal, Hockey Laval, Midget Espoir, Midget AAA, LHJMQ ?

 

Si oui, j'aimerais savoir la procédure de consultation SVP.

Partager ce message


Lien à poster

Je veux dire examiner, comparer, voir les dossiers, notes, évaluations, d'un joueur lors de camp d'entrainement. Sa fiche personnel de joueur évaluation standing repêchage.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es supposer avoir acces au dossier de ton enfants mais pour les autres je crois pas que tu puisse y avoir acces.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es supposer avoir acces au dossier de ton enfants mais pour les autres je crois pas que tu puisse y avoir acces.

 

Merci pour l'information, mais j'aimerais savoir comment vérifier leurs façon de repêcher un joueur sans qu'il y est de la magouille de la part des Organisations. Alors comment je fait pour aller voir les scores de toutes les joueurs repêcher dans une équipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Deutschland,

 

Ils vont te répondre "Le silence est d'or et la parole d'argent". :roll:

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Deutschland,

 

Ils vont te répondre "Le silence est d'or et la parole d'argent". :roll:

 

Mme Voltaire

Oui merci, mais j'ai l'intention de leurs brasser la cage a ces magouilleurs de première classe. C'est pas fini, ils vont arrêtez de punir les jeunes talentueux inutilement pour prévilégié leur p'tit ami. Et en passant je n'ai pas d'enfant alors il pourront pas me punir par l'entremise de mon enfant (garçon ou fille)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Oui mais si tu es coach, ne pense pas coacher l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×