Aller au contenu
ggelinas9

qui gagnera les regianaux ds chaque ligue

Messages recommandés

Non... Seulement 1

Si les Blitz ne gagnennt déja pas la série...Les gagnants doivent faire un 2 de 3 contre eu et ce gagnant va a la coupe dodge !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je dis que c'Est entre les Blits et les Mousquetaires

Partager ce message


Lien à poster

Jai vu leur résultats et je crois qu'ils peuvent battre toutes les équipes mais leur éternelle caractère de fou va leur nuire j'en suis sur...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ok la toi... on na pas un caractere de fou.. on fait juste jouer ben physique ... pis on peut causer des surprise :lol: on na battu totue les equipe dla ligue sauf varenne... pis on na planter les mousquetaire... pis on na jouer physique toute lannee ... ses une des raison dnotre succes

Partager ce message


Lien à poster

Planter les mousquetaire ??

 

Sa fini 3-3 et 4-3 je crois le dernier match ! Jcrois pas que cest planter sa... :?

Partager ce message


Lien à poster

on vous a pas planter mais la game de 3-3 le temps étais écoulé...^pi larbitre a donner le but pi je crois pas qu'on a un caractere de fou c juste comme que lautre a dit on joue physique moi jdis titans-blitz

Partager ce message


Lien à poster

Jdois dire que c'est surprenant les Série cette année...

 

Demi-final entre les Seigneurs de Boucherville et Vikings ?!?! 2 équipe mal classé

 

 

Je crois Que College-francais et Mousquetaire ont leur place la !

 

Incroyable ! Titans-Blitz-Aigles ne font pas partie du carré d'as , preuve que tout peut arriver sur la glace !

 

*Les vikings ont m'ont surpris contre les Titans , ils ont très bien jouer !

Partager ce message


Lien à poster

Oui les vikings on bien jouer mais on a dominer 30-11 sur les lancers.... mais on shotait dans le chest du goaleur.... c'est vrai que boucherville pi vikings sont pas vrm classé pour etre la mais ils peuvent certainement se rendre en final

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ils auraient pu mais Les pats les ont eliminer pareil

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×