Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Quelqu'un sait ce qui se passera avec la ligue fusionnée? Des rumeurs disent que la séparation est à nouveau imminente? Est-ce juste des potins d'aréna?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Il semble que ça soit confirmé ! On spliterait la ligue de nouveau...

 

... et dire que c'était pour l'intérêt des jeunes ... foutaise !  pas mal écoeuré des tous ces gestionnaires d'organisation et de tournois ..

Partager ce message


Lien à poster

D'où avez vous ces informations .... Toutefois je dois avouez que je ne serais pas surpris du retour en arrière. Il y a énormément d'argent dans cette business du AAA ou plutôt HOCKEY DE PRINTEMPS à connotation AAA...  avec peu de reçu d'impôt .. ;-)  Donc c'est possible que plusieurs veulent leurs part$.

 

Effectivement Dexter LES ENFANTS LÀ-DEDANS...LE DÉVELOPPEMENT......

 

À suivre et merci de nous informer si vous avez quelque chose de nouveau à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster

J'en ai entendu parler, mais quelqu'un sait-il de quoi exactement il s'agit? LEHQ et une autre ligue? LEHQ tombe à l'eau et de nouveaux regroupements?  ?????

Partager ce message


Lien à poster

Si tel est le cas alors faites vous des vrais équipes AAA  indépendante et faites les tournoi majeur comme le Meltdown faites ceux  que vous voulez si ils veulent pas de vous alors allez faire les gros tournoi majeur au USA et  en Ontario

 

Je vais  aller bien me renseigner et revenir  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×