Aller au contenu

Photo

carey price

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

aigle_richelieu-sam

aigle_richelieu-sam

Joueur de 1er trio

• Members
  • 198 messages
les dirigent du canadiens on tu bien fais de trader huet et de faire confiance a price et halakpour leur deux gardien et sela va tu mettre trop de poids sur les epaule d une recrue comme carey price selon vous ?

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Pas sur une recrue comme Price mais sera-il a la hauteur voila la question ..Mais il est capable de le faire comme certain l'ont fait au paravant!!

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages
Price va faire la job... il sera pas super dominant comme les luongo, brodeur kiprusoff.. mais ça sa va venir avec les années... Mais pour l'instant je dis qu'il va continuer sur le même chemin que y'a été toute la saison... Une GROSSE game suivi d'une game de marde, suivi d'une bonne game et ainsi de suite..... Juste un peu en haut de 500... espèront que sa va être suffisant pour faire les séries ! (et aller loin)

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
daccord avec vous kles boys sur le fet que price ne vas pas toffer longtemps en series

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages
sque je trouve vraiment plate pour Price et pour toute léquipe c'est l'hatitude de Halak.... Huet était comme le grand frère a Price et tout le monde l'aimait... il mettait le blame des défaite sur son dos... et les victoires il les dédiait a ses joueurs... Et Halak lui, n'est arriver que depuis une journée et a sa première entrevu il dit vouloir enlever le poste de #1 a Price... " Je veux devenir #1" ...Sa inogure bien pour la chimi entre ces 2 là...

le_coach

le_coach

Une statue dans le forum

• Members
  • 759 messages
  • LocationArena
il a toujours exceler a tout les niveau. Il y a aucune raison pour penser qu'il n'est pas capable de faire la job dans la NHL.

aigle_richelieu-sam

aigle_richelieu-sam

Joueur de 1er trio

• Members
  • 198 messages

sque je trouve vraiment plate pour Price et pour toute léquipe c'est l'hatitude de Halak.... Huet était comme le grand frère a Price et tout le monde l'aimait... il mettait le blame des défaite sur son dos... et les victoires il les dédiait a ses joueurs... Et Halak lui, n'est arriver que depuis une journée et a sa première entrevu il dit vouloir enlever le poste de #1 a Price... " Je veux devenir #1" ...Sa inogure bien pour la chimi entre ces 2 là...

bin je pense pas vraiment que halak va voler la place a price ,price est beaucoup plus solide que halak qu est bon malgré tout mais il sera pas e #1

gabrand67

gabrand67

Joueur de 2e trio

• Members
  • 111 messages
  • LocationLanaudiere
Price est un tres bon gardien de but deja et il va faire le boulot ..................... par contre ..............
QU'ESPERE-T-ON DE LUI EXACTEMENT ????????????????????

Il reste une recrue et il aura des matchs ou il sera ordinaire , et c'est normal ,.............
Mis a part les gardiens d'exeptions , tout les autres gardiens de la ligue en ont tout autant ..........................

SI ON ESPERE DE LUI QUI NOUS EMMENE JUSQU'A LA COUPE ........, ON RIQUE D'ETRE PLUS DECU QUE AUTRE CHOSE , CAR MEME AVEC HUET CE N'ETAIS CHOSE FAITE NON PLUS !!!!!!!!

Le canadien ira aussi loin que l'equipe nous emmenera ....................... et Price fait partie DE L'EQUATION ET NON PAS DE LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisons lui le temps de devenir le pourquoi qu'il a été le 1er choix du CH ...................

Ce qui est inspirant maintenant c'est de savoir que l'equipe n'ira qu'en s'ameliorant .............. et que les morceaux du puzzle tombent en place un a un ......................... soyons SVP encore patient .......................

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages

bin je pense pas vraiment que halak va voler la place a price ,price est beaucoup plus solide que halak qu est bon malgré tout mais il sera pas e #1

Halak n'a pas bien fait de dire ca mais il a quand meme travaillé avec carey price à hamilton donc je coris que l'adaptation endtre les 2 ne sera pas trop difficile... malgré que Halak peut nous gagner des matchs comme il a fait l'an passé

le_coach

le_coach

Une statue dans le forum

• Members
  • 759 messages
  • LocationArena

Halak n'a pas bien fait de dire ca mais il a quand meme travaillé avec carey price à hamilton donc je coris que l'adaptation endtre les 2 ne sera pas trop difficile... malgré que Halak peut nous gagner des matchs comme il a fait l'an passé

Ils on jamais traviller ensemble Halak et Price.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)