Aller au contenu
aigle_richelieu-sam

carey price

Messages recommandés

Pas sur une recrue comme Price mais sera-il a la hauteur voila la question ..Mais il est capable de le faire comme certain l'ont fait au paravant!!

Partager ce message


Lien à poster

Price va faire la job... il sera pas super dominant comme les luongo, brodeur kiprusoff.. mais ça sa va venir avec les années... Mais pour l'instant je dis qu'il va continuer sur le même chemin que y'a été toute la saison... Une GROSSE game suivi d'une game de marde, suivi d'une bonne game et ainsi de suite..... Juste un peu en haut de 500... espèront que sa va être suffisant pour faire les séries ! (et aller loin)

Partager ce message


Lien à poster

sque je trouve vraiment plate pour Price et pour toute léquipe c'est l'hatitude de Halak.... Huet était comme le grand frère a Price et tout le monde l'aimait... il mettait le blame des défaite sur son dos... et les victoires il les dédiait a ses joueurs... Et Halak lui, n'est arriver que depuis une journée et a sa première entrevu il dit vouloir enlever le poste de #1 a Price... " Je veux devenir #1" ...Sa inogure bien pour la chimi entre ces 2 là...

Partager ce message


Lien à poster

il a toujours exceler a tout les niveau. Il y a aucune raison pour penser qu'il n'est pas capable de faire la job dans la NHL.

Partager ce message


Lien à poster

sque je trouve vraiment plate pour Price et pour toute léquipe c'est l'hatitude de Halak.... Huet était comme le grand frère a Price et tout le monde l'aimait... il mettait le blame des défaite sur son dos... et les victoires il les dédiait a ses joueurs... Et Halak lui, n'est arriver que depuis une journée et a sa première entrevu il dit vouloir enlever le poste de #1 a Price... " Je veux devenir #1" ...Sa inogure bien pour la chimi entre ces 2 là...

bin je pense pas vraiment que halak va voler la place a price ,price est beaucoup plus solide que halak qu est bon malgré tout mais il sera pas e #1

Partager ce message


Lien à poster

Price est un tres bon gardien de but deja et il va faire le boulot ..................... par contre ..............

QU'ESPERE-T-ON DE LUI EXACTEMENT ????????????????????

 

Il reste une recrue et il aura des matchs ou il sera ordinaire , et c'est normal ,.............

Mis a part les gardiens d'exeptions , tout les autres gardiens de la ligue en ont tout autant ..........................

 

SI ON ESPERE DE LUI QUI NOUS EMMENE JUSQU'A LA COUPE ........, ON RIQUE D'ETRE PLUS DECU QUE AUTRE CHOSE , CAR MEME AVEC HUET CE N'ETAIS CHOSE FAITE NON PLUS !!!!!!!!

 

Le canadien ira aussi loin que l'equipe nous emmenera ....................... et Price fait partie DE L'EQUATION ET NON PAS DE LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Laisons lui le temps de devenir le pourquoi qu'il a été le 1er choix du CH ...................

 

Ce qui est inspirant maintenant c'est de savoir que l'equipe n'ira qu'en s'ameliorant .............. et que les morceaux du puzzle tombent en place un a un ......................... soyons SVP encore patient .......................

Partager ce message


Lien à poster

sque je trouve vraiment plate pour Price et pour toute léquipe c'est l'hatitude de Halak.... Huet était comme le grand frère a Price et tout le monde l'aimait... il mettait le blame des défaite sur son dos... et les victoires il les dédiait a ses joueurs... Et Halak lui, n'est arriver que depuis une journée et a sa première entrevu il dit vouloir enlever le poste de #1 a Price... " Je veux devenir #1" ...Sa inogure bien pour la chimi entre ces 2 là...

bin je pense pas vraiment que halak va voler la place a price ,price est beaucoup plus solide que halak qu est bon malgré tout mais il sera pas e #1

Halak n'a pas bien fait de dire ca mais il a quand meme travaillé avec carey price à hamilton donc je coris que l'adaptation endtre les 2 ne sera pas trop difficile... malgré que Halak peut nous gagner des matchs comme il a fait l'an passé

Partager ce message


Lien à poster

sque je trouve vraiment plate pour Price et pour toute léquipe c'est l'hatitude de Halak.... Huet était comme le grand frère a Price et tout le monde l'aimait... il mettait le blame des défaite sur son dos... et les victoires il les dédiait a ses joueurs... Et Halak lui, n'est arriver que depuis une journée et a sa première entrevu il dit vouloir enlever le poste de #1 a Price... " Je veux devenir #1" ...Sa inogure bien pour la chimi entre ces 2 là...

bin je pense pas vraiment que halak va voler la place a price ,price est beaucoup plus solide que halak qu est bon malgré tout mais il sera pas e #1

Halak n'a pas bien fait de dire ca mais il a quand meme travaillé avec carey price à hamilton donc je coris que l'adaptation endtre les 2 ne sera pas trop difficile... malgré que Halak peut nous gagner des matchs comme il a fait l'an passé

Ils on jamais traviller ensemble Halak et Price.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×