Aller au contenu
Invité sob

Que ce passe t- il avec les Maroons ??

Messages recommandés

Invité sob

très talentueux ce kid :D :D

Partager ce message


Lien à poster

,,,,,Salut Enzyme ,,,,, tres beau but ,,, :wink: ,,,,,,,,Mario Lemieux a du se dire ( Ses quelque chose que Austin avais jamais vue encore dun kid de 13 ans ,ses quelque chose :D )

 

beau but encore Carl ,,,,,,,,, marty,, :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
J’ai eu la chance d’assister a ce but en direct et je peut vous dire que c’était de toute beauté, même le grand Mario c’est assuré de mettre un joueurs sur ce talentueux joueurs pour que ça ne ce reproduise plus mais il etait trop peut trop tard le mal était fait, Bravo aux Maroons pour votre belle prestation au tournoi de Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Comme c'est curieux. Lorsque j'ai ouvert ce sujet sur les conquérants Ours volant et coach bob ont joué les vierges offensées, même ours a dit qu'il avait fait une montée de lait. Cependant quand il s,agit des maroons personne ne s'offusque même pas sob. Alors ours et coach bob la prochaine fois prenez le temps de lire et de comprendre les messages avant de commenter. Tout ce que j'ai demandé c'est une question à laquelle rayboom a gentiment répondu avec explications. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

rookie coach pourquoi devrais-je ête offusqué ?

Partager ce message


Lien à poster

hey rookie coach..... si tu veux me dire de quoi..... ne te genes pas.... mais quand quelqu'un part un sujet suite a l'élimination d'une équipe de tete en demandant ce qui s'est passé.....je trouve ca ridicule... ce qui s'est passé???? pas compliqué.... ils ont perdu.... je ne joue pas a la vierge offensée, je trouve simplement qu'il n,est pas nécessaire d'en rajouter pour ces jeunes de 12 ans.... et je trouve pas ca correct pour les autres qui ont gagné.... quand on dit: mais qu'est-ce qui s,est passé???? on sous entend que c'est pas normal..... que c'est surprenant... il est vrai que ce l,est.... mais je trouve ca poche d'essayer de trouver une raison quand de l'autre coté, il y a 17 jeunes qui sont fiere d'avoir gagné.... en cherchant des raisons, ca enleve tout le mérite.... à 20 ans, je m'en serais foutu... mais pour des jeunes de 12 ans.... je trouve ca poche et ordinaire....

 

et pkoi j,ai rien écrit ici.... j,avais déja dit ce que j,avais a dire dans l'autre sujet.... j,ai droit à mon opinion comme tout le monde, je l'ai dit.... ca ne semble pas préoccuper personne alors je n'en ferai pas un débat.... c'est bien simple.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×