Aller au contenu
Invité sob

Que ce passe t- il avec les Maroons ??

Messages recommandés

Coach Bob dans le prochain match qui vous oposera au conquerant , Une petite question M. Moore aime bien joué en blanc et les jeunes de sa formation aussi. Pourriez vous leur donné un coup de pouce . Merci Pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement pour répondre à sob. Quand tu excuses la montée de lait d'ours volant c'est que tu approuves ladite montée de lait car si tu n'approuves pas la monté de lait alors tu le dis. Pour ce qui est pour coach bob, tu vois dans le dernier post tu comprends ma question en mentionnant que c'est surprenant et je voulais seulement s'il y avait une raison. Comme déjà dit rayboom a apporté des explications fort judicieuses. Je n'enlève absolument rien aux enfants qui ont joué contre eux au contraire il a fallu beaucoup de détermination de leurs parts. Bonne journée coach bob.

 

Par contre coach bob pour ne pas avoir dénoncé le sujet des maroons qui portait sur le même sujet et pourquoi ours n'a-t-il pas fait de montéé de lait sur le sujet des maroons.

Partager ce message


Lien à poster

salut rookie

 

je pense que bob pense comme moi ! ne te sent pas attaquer mais lachon les jeune dans la defaite toi de toute facon tu a pas ce probleme la avec suposement 24-2 ??? au lieu de 13-13 hahaha !!! desoler pour mon ecriture

 

laisson les jeune s amuser et ne cherchon pas de raison ! ce n est q un jeu apres tout

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous savez M.rookie coach, quelque fois il faut regarder les choses comme elle sont, (le verre d’eau est t’il a moitié plein :D ou bien a moitié vide :cry: ) au lieu de dire ``que ce passe t’il avec l’équipe qui a perdu``, pourquoi ne pas dire bravo aux jeunes qui ce sont défoncé et crus en eux pour battre les équipes de tête, restons positif dans nos commentaire quand ça touche les jeunes, plusieurs regardent nos commentaire a l’age peewee et s’exprime a l’age Bantam, pour nous personnellement je trouvais ton sujet déplacé pcq c’est comme si les équipes des bas fond ne mérite pas de gagné et que notre victoire ne voulait rien dire.

 

Je peut vous affirmer quelque chose que notre victoire contre l’ouest l’est jeunes ont travailler fort tout l’année pour ce moment tant attendu, pour mes jeunes qui ce sont fait humilier quelques fois a l’école ou bien avant une rencontre par des équipes adverse pcq nous étions dans les bas fond du classement ce sont défoncé comme jamais afin de remporter cette victoire fort bien mérité, c’est nous qui a bien jouer et non l’ouest qui a mal jouer, c’est la lois de l’ascenseur qui nous revient, pendant que tout les équipes regardait leur fiche personnel nous nous pressentions a chaque partie avec le sourire en nous disant que nous somme ici pour nous préparer pour les séries !! Nous y voila !!

 

Peut importe ce qu’il arrive a notre équipe d’ici la fin de l’année je suis très fière de ce qu’ils ont accomplis et je peux vous affirmer que si il avait un trophée ou des point CT pour caractère au lieu de FJ a donné a l’équipe qui le plus de caractère nous serions au sommet du classement.

 

Merci de respecter les jeunes

 

Ps : rookie coach que ce passe t’il avec Bourassa ils on perdu contre l’est ? tu vois c’est le même sens que je veut te dire, voici ce qui est plus intéressant pour les jeunes… Bravo au Conquérant qui ont remporté leur deuxième victoire d’affiler en série !!!

 

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je n'y vois pas de probleme... nous sommes plus rapide en rouge hehhehehehhehehehe

 

Non Bob laissons les choses comme elle devrais être, reste en blanc, je voudrais pas que le monde dit que tu ma laissé une chance :wink: et que rookie coach marque dans son prochain sujet q.c.p.t’il avec les s. (blague rookie 8) )

 

Nous avons bien hâte a ce soir, deux équipe qui ce respect ça devrais donné un bon match, :roll: bonne chance les Seigneurs pour la partie # 13 des série :wink: (oups c’est mon chiffe chanceux le 13 j’ai toujours porté ce numéro dans mon hockey mineur hehehe :twisted: )

 

A ce soir :wink: !

Partager ce message


Lien à poster

Just a little Pic from the Quebec tournrment ....just oneof the many nice memory's.....Thanks Mario for your time me and the Coach from the Maroons will take out your Moms Garbage this thursday for your time....LOL.... :D ....Thanks again .....GO GO Maroons GO......

Posted Image

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×