Aller au contenu
Invité sob

Que ce passe t- il avec les Maroons ??

Messages recommandés

:D :D .....Que ce passe t- il avec les Maroons ??.... :D :D

 

We are busy regrouping and celebrating our fantastic run at the Quebec tournement........If any one would like to Join in to celebrate post your positive comments .......or Maroon Pic....... :D :D :D

 

Posted Image

Posted Image

Partager ce message


Lien à poster

Hey c'est mario, mario etait tu a genou :lol: :lol: :lol:

 

Pourqoui Cest comentaire ....???? Cest pas nessicaire.....Jamerai te racontre mon Facts que tu peut mas dire les affaire come ca dans mon visage......Ce la etais pas Normal mon homme ......Je vas demande au moderateur qui vous ete je te promise........... :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Modérateur au lieu de modérer des sujet que quelque fois son intéressant, censuré don ses attaque personnel de personne comme celuis de facts.

 

Merci modérateur, good job

Partager ce message


Lien à poster

entièrement d'accord avec toi bastion 1. Pour ce qui est de conquérant est au contraire je suis très heureux pour vous. Je suis absolument certain que vos joueurs ont travaillé très fort alors félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitation aux seigneurs et surtout à Anthony avec ses 4 buts pour leur belle victoire contre nous, nous avons tout donné pour vaincre la grosse équipe des Seigneurs mais M.De Luca était d’une forme splendide et c’est chargé de nous remettre la réalité en face.

 

Ce fut une très bonne partie chaudement disputé pour ce finaliser dans un filet dessert au compte de 5-3

 

Je souhaite bonne chance à coach Bob et ses boys pour leur prochaine partie, tan qu’a nous nous somme toujours en vie et attendons la prochaine équipe sur le coté des perdants

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Désolé si c'est long des fois avant d'agir.

 

Le modérateur

 

NB on n'a pas besoin de commentaire "cheap"... on intervient souvent... en public et aussi en PRIVÉ

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation aux ETOILES DE LEST qui ont vaincu LES SEIGNEURS + larbitre préférer des seigneurs +MR DE LUCA + les belles arret du gardien des seigneurs ,,par la marque de 3 -2 ,,,,,,,,,,,,,peut etre une reprise en final ,,,,,,,,,sinon que sa été une belle partie chaudement disputé des deux equipes ,,,,,,bonne chance aux équipes restante ,,,,et bonne fin de journée ,,,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×