Aller au contenu
Invité sob

Que ce passe t- il avec les Maroons ??

Messages recommandés

Merci Gary tes gentil ,,,,,,, quelqu un peu expliquer pourquoi le changement de journée de la partie( seigneurs -select 1 )de vendredi a mercredi ,je trouve que sa change le ratio de difficulté versus (pat laval-conq est )pcq pat-conq ,le gagnant va jouer deux matchs en moin 17 hrs tandis que le gagnant seig-select va avoir deux jours de plus pour se reposer et pratiquer ,,,,je trouves que sa sent la magouille et que ses pas équitable ,,,,,ses mon opinion ,,,,,,,si quelquun connais le pourquoi sa serais agreable de le savoir ,,,,,,,toi coach des CONQ EST ,,,,,,sa te deranges pas ca ? ,,,,,,,,,,,,,,,bonne fin de soirée et bonne chance aux 4 equipes en quart de finale ,,,,,,,,,,,Marty,,,, :wink:

Partager ce message


Lien à poster

lache la magouille Marty et regarde plutot l'horaire des match au Junior AAA à St-Jérome.... ( Melancon)...... le AAA a priorité sur tout le monde.....avec leur série..... ils ont du céduler un match la....... vendredi soir..... c'est la raison pour laquelle on a du trouver une autre heure de glace pour le match..... alors ils ont décidé de prendre notre heure de pratique de la semaine pour jouer le match...... donc pas de pratique cette semaine .... si on magouille... on magouille pas tres bien hehehehhee

Partager ce message


Lien à poster

Merci Bob pour ta reponse :wink: ,,,,,,,mais magouille etait pas synonyme des seigneurs, mais plutot versus conq vs pat ,,,,ses tout ,,,,,,,mais atendons voir la reponse du coach des conq E,,,,,,,,,moi je trouve que ses pas equitable pour eux ,,,,,les organisateurs auraient pu chercher pour trouver de la glace plus pres des heures perdu ,,,,,tu comprends ,,,, je suis sur ,,,,,,,prend rien de perso,,,,,ses pas l objectif,,,,,,, je repetes que je pense aux deux autres équipes qui sont rendu eux aussi en quart de finale avec un horaire plus difficile ,,,,,,bonne journée et vive la semaine de relache ( je suis en vacance ) :-) ,,,,,,,,,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut marty

 

Je ne crois a de la magouille, c’est tout simplement qu’il a eu un changement de dernière minute comme Bob a très bien expliqué.

 

Je ne crois pas non plus que c’est moins avantageux pour l’équipe qui vas remporté notre match de vendredi soir de jouer le lendemain après midi contre une équipe qui va avoir deux jours supplémentaire de repos, les jeunes récupères très rapidement et a mon avis quand tu est dans une bonne lancé j’aime mieux jouer rapproché, comme en ce moment je trouve ça long avant notre prochain match, dans les pratiques c’est pas la même synergie qui ce dégage sur la glace et de cette façon quand tu remporte un match la veille tu est encore sur cette adrénaline et tu transfère cette énergie positive avec toi le lendemain, pour moi je ne m’arrête pas a ce petit détail, ont dois ce concentrer sur un match a la fois et prendre les équipes une par une toute en profitant de chaque moment qui nous est donné et si nous nous rendons en semis final, mes jeunes vont être tellement sur un ``Hi`` que nous pourrions jouer immédiatement après sans problème :lol: .

 

En espèrent que j’ai répondu à votre question et je te souhaite de bonne vacance 8) .

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Salut martin,,,,merci ,,,,tu as raison ,,,,moi javais un point de vue different ,,,,,mais je suis daccord avec le tien ,,,,,,,,,bonne chance ,,,,,,,,,,marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Belle partie pour l'équipe des Étoiles de l'est mais pour l'équipe des Maroons sa n'a pas été leurs plus belle game....sa terminer 7 à 4 j'espère que les Maroons va revenir dans la partie pour donner un beau spectacle.

 

Bravo pour l'équipe des l'Étoiles de l'est .

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

qui a gagné ce soir entre les Maroons et les Étoiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

bonne chance aux deux clubs.. celui qui a encore faim va y sortir victorieux..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×