Aller au contenu

GROs coGNeUr!

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

BoneCrusher

BoneCrusher

Joueur de 3e trio

• Members
  • 56 messages
ah ah ah :lol:

jc

jc

Joueur de 4e trio

• Members
  • 21 messages
  • LocationMontreall
pk ah ah ah ??

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
mathew david georges dinapoulos des braves et louis marendola ca fais mal quand ca congne

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
Marandola ...je pensais que ctait plus un scoreur que un hitter :P

• Guests
Bien hier j'était à St-Hubert, reagrdant la partie des Jets de St-Hubert contre les Seigneurs de Boucherville et laissez moi vous dire que des cogneurs il en avait. Boucherville c'est fait domné complètement en première periode mais en début de troisième quand les ''cogneurs'' comme vous dites, de boucherville se sont réveillez les Jets ne touchaient plus a la rondelle...Boucherville possède deux gros cogneurs le #64 si je me souvient bien et le #69.
Le #69 à fait une mise-en-0échec à un de leurs défenseurs semblable a celle de Darcy Tucker sur Sami Kapanen. Le joueur n'était plus capable de se relever.Comme si cela n'était pas assez, il a rembarqué un jeu plus tard et à littéralement arraché le casque d'un joueur de Jets en le frappant dans le centre de la glace. Le 64 de sont coté c'est fait un peu plus discret qu'à la partie contre mon fils a Ste-Julie plus tot cette saison, quand il avait fait perdre connaissance a un des joueurs des Grizzlys en le frappant dans le milieu de la glace.

Je ne sais pas de quelle manière frappent les joueurs que vous avez mentinnés précédament dans le topic, mais ceux-ci en sont de bons. Lever vos tetes et bonne saison les jeunes.

• Guests
Ouais Boucherville on un bon cogneur ... i jouait midget espoir lan dernier pour De Mortagne et javoue qu'il est solide!

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
vx tu rire de moi yen a quii sont en train de dire ke ahunstic y frappe fort haha est bonne cela

pis en passant bedard frapppe pas fort hihi

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages
Olivier Tardif de Beauce-centre... jconnais po ben ben les team de montréal donc jpeux po dire si c lui LE gros cogneur... mais dans beauce i fait peur !! :D

Blizzard just rock

Blizzard just rock

Joueur de 3e trio

• Members
  • 47 messages
Comme jai dis dans lautre sujet......Daniel Guay du Blizzard....dans ligue richelieu....kan ya le puck prepare toi a te faire revirer debors asser solidement et vas pas trop proche si ta le puck!

ccm vector

ccm vector

Recrue

• Members
  • 8 messages
j'ai jouer contre blizzard du haut-richelieu et aucun joueur de cette equip semblait plaquer comme un malade!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)