Aller au contenu
Invité

GROs coGNeUr!

Messages recommandés

oké une game bravo...pas a cause qui na pas revirer un de ton équipe dans ste game la que cest pas un gros cogneur ;) jle vois a chaque game dans les stand mon gars....pis ceux qi disent comme lautre gars plus haut que les braves frappent forts, y frappent pas fort...sont plus pour des coup un peu salaud...ou aussi avoir un coach sans dessin...qui enleve son goal en plein tournoi lorsquil sont entrain de gagner 3-1 a cause quil veulent pas que tels équipes passent car il sont éliminé a cause du registraire...etk je crois que pour le coach le plus epais de lannée le trophés vas a celui des braves!

Partager ce message


Lien à poster

Blizzard just rock

 

Joueur de 4e trio

 

 

 

Inscrit le: 09 Déc 2007

Messages: 25

 

Posté le: 22/11/2007

 

oké une game bravo...pas a cause qui na pas revirer un de ton équipe dans ste game la que cest pas un gros cogneur jle vois a chaque game dans les stand mon gars....pis ceux qi disent comme lautre gars plus haut que les braves frappent forts, y frappent pas fort...sont plus pour des coup un peu salaud...ou aussi avoir un coach sans dessin...qui enleve son goal en plein tournoi lorsquil sont entrain de gagner 3-1 a cause quil veulent pas que tels équipes passent car il sont éliminé a cause du registraire...etk je crois que pour le coach le plus epais de lannée le trophés vas a celui des braves!

 

 

 

 

 

QUAND ON SAIT PAS DE QUOI ON PARLE ON SE FERME LA TRAP.... HEY LE GRAND REGARD LES STATS, POUR UN COACH EPAIS IL FAIT UNE #POC# DE BONNE JOB AVEC SON EQUIPE.

Partager ce message


Lien à poster

Blizzard just rock

 

Joueur de 4e trio

 

 

 

Inscrit le: 09 Déc 2007

Messages: 25

 

Posté le: 22/11/2007

 

oké une game bravo...pas a cause qui na pas revirer un de ton équipe dans ste game la que cest pas un gros cogneur jle vois a chaque game dans les stand mon gars....pis ceux qi disent comme lautre gars plus haut que les braves frappent forts, y frappent pas fort...sont plus pour des coup un peu salaud...ou aussi avoir un coach sans dessin...qui enleve son goal en plein tournoi lorsquil sont entrain de gagner 3-1 a cause quil veulent pas que tels équipes passent car il sont éliminé a cause du registraire...etk je crois que pour le coach le plus epais de lannée le trophés vas a celui des braves!

 

 

 

 

 

QUAND ON SAIT PAS DE QUOI ON PARLE ON SE FERME LA TRAP.... HEY LE GRAND REGARD LES STATS, POUR UN COACH EPAIS IL FAIT UNE #POC# DE BONNE JOB AVEC SON EQUIPE.

Ok ouin...montrer a cest joueurs que si on nest victime dune erreur commis par le registraire de faire planter un tournoi quand on nest deja eliminer WOW belle job ;) Si sa laurait eter un bon coach il aurait dit a ses joueurs de samuser et dessayer des affaires ou meme de gagner la partie par un #POC# de score pour montrer que vous meritier detre premier Etk

Partager ce message


Lien à poster

Olivier vouligny i joue pour Les éclaireur chaudiere-etchmin C le numéros 75 I frap en ciboire yer telement solide ste gars lah!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×