Aller au contenu

GROs coGNeUr!

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
HaHaHa .. tu joue pour qui toi juste comme sa ??

marc12

marc12

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
st-ephrem :wink:

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
Ok .. et est-ce qu'il te reste des tournois ?? .. Ou la chance de te rendre au provinciaux ??

marc12

marc12

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
wais..i nous reste le tournoi a rimouski la semaine prochaine

pi oui on nes dans les play off..on devrais se rendre en final contre pro-lac....sa va etre un gros 3 de 5 mais on devrais etre capable des battres pour aller o régional

hockey666

hockey666

Joueur de 1er trio

• Members
  • 139 messages
okok Bah bonne chance à :wink: .. et un renseignement .. etes vous classé midget CC sur vortre site ??

marc12

marc12

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
ouin c une errer ..sa la jamais ete changer

LAFLAMME

LAFLAMME

Joueur de 3e trio

• Members
  • 55 messages
haha!! rgarde moi lgars quii sla pete haha ! tu mfais rire 1 MARC12 touka jespere pr toi que tu es .. pas midget CC à rimouski !! pcq on rirait kan meme pas pire ! touka bonne fin de saison ..! pis arrete de tla peter sa lenarve ! sbin plus frais si tu tla pete pas puis ktu pete tout lmonde que tu les baves toute.. touka !!! bye bye ! pt a rimouski

marc12

marc12

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
nah on ner BB

jme la pet pas jai jamais dit que jtais le gars le plus raide pi que jai jamais tomber sur un hit

mais jusque que jcroi que jpx en assir un couple...pi bin eu qui lise sa...bin i vont plus vouloir vnir m'ésseiller si on pogne..pi apres ma pouvoir rire d'eux :wink:

marc12

marc12

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
nah on ner BB

jme la pet pas jai jamais dit que jtais le gars le plus raide pi que jai jamais tomber sur un hit

mais jusque que jcroi que jpx en assir un couple...pi bin eu qui lise sa...bin i vont plus vouloir vnir m'ésseiller si on pogne..pi apres ma pouvoir rire d'eux :wink:

• Guests
ouin ouin !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)