Aller au contenu
bill_canto7

TOP 20

Messages recommandés

Quelles Équipes Ont Pas D'Affaire A Etre Dans le TOP 20 Provincial...

 

-Huskys (pas si fameux ksa...yont juste une ligne ki marche)

-Shermont(petit relachement ces dernier temps mais faut leurs donné crédits davoir été #1 au Québec

pendant toute la saison)

-Blizards Haut-Richelieu(cest vrau ki ont battu shermont jcrois ou tk y se sont rendu en finale mais cest

tout ski on fait, y sont pas si fortt)

-Beauval(pas ecouerant comme équipe..bonne petite équipe mais pas assez pour etre dans le top 20)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est quoi ce topic la je comprends pas?? shermont ont pas daffaire dans le top 20? t tu fou #POC# !!! pis les autre equipes : husky, beauval, blizard yont leure place la aussi ..

Partager ce message


Lien à poster

tu veux remplacer par qui? Cantonniers? -tu es .5625 dans des tournoi? Si tu demandes un autre équipe qui tu veux rencontrer Huskies ou cantonniers -- c'est quoi la reponse ?

Partager ce message


Lien à poster

BLizzard sa depend ...Des fois ils ont dwes passent qui sont en feu ..Des fois non ....Mais ils ont quand meme une bonne equipe!!

Partager ce message


Lien à poster

tu veux remplacer par qui? Cantonniers? -tu es .5625 dans des tournoi? Si tu demandes un autre équipe qui tu veux rencontrer Huskies ou cantonniers -- c'est quoi la reponse ?

Huskys ont les as battu 5-2 vla 2-3 semaines...Shermont on vien de perdre seulement 2-1 contre eu pis si sra srais de moi jdirais ke sa srais une nulle mais cest vrai ki srais dans le top 20 desolé mais pas 1er par contre...blizzard yont pas une mauvaise équipe mais jles voit pas bin bin dans le top 20 pis beauval également...jmettrais St-Hyacinthe, Orford a leur place...yaurais Hull,Repentigny,St-Laurant ou Chaudière-Ouest qui pourrais entrer dans le top 20

Partager ce message


Lien à poster

heille Bill_canton la hors concours ont fesait des test contre vous et nous nous somme la quand ca compte , regarde au tournoi de Granby ont vous a battue en quart de finale :P et aujourd'hui ont a jouer un véritable match des séries contre Shermont et ont a annulé 5-5 alors au plaisirs de ce revoir le 9 mars mon Bill

Partager ce message


Lien à poster
Invité

HAHA :lol: ....moi chu de BEAUVAL....je fais juste rire de toi depuis tento :P ..on le mérite plainement en 2008 dans notre saison on a une fiche de 7-0-2...pi dans nos tournois on a perdu en fusillade contre les bastions...té juste jaloux de nuos :wink: (pi notre saison est pas finit).. pi juste en passant ... on est une équipe a caracthère.. dans nos 5 derniers match on a perdu un moment dans la game pour ensuite aller battre notre adversaire (je te dis ça parce que tu nous critiques dans le forum de Gatineau aussi.. :roll: [/i]

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dsl.. pas gatineau Sherbrooke**

Partager ce message


Lien à poster

Check le ptit cantonnier paske on vs a battu... vous vous devrier pas etre ds le top 20 :D On vs a battu on nest meilleur ke vs la:DPis je suis de beauval

Partager ce message


Lien à poster

hey bill_canto7 vous vous etes faite par les gladiateurs de vaudreuil a sherbrooke pis beauval les ont battu 7 a 4 en quart de final alors jpense qu'ils méritent leur 18eme place

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×