Aller au contenu
bill_canto7

TOP 20

Messages recommandés

On as jouez vs eux, ont les as battus sont bon, mais faut pas virer fou.

 

top 20 peut-etre mais certainnement pas top 10

 

A bien y penser fin top 20

Partager ce message


Lien à poster

loll...je sais kcest surement pas vrai packe jconnais quand meme un peu les 2 teams pis cest juste une erreur probablement lahh..

Partager ce message


Lien à poster

OK...non :P ...ca vien detre arranger...beauval ont gagner 4-2 et skaterbay..tu joue pour ki toi??...cest vrai jai pas dit non plus kon devrais etre dans le top 10 mais...genre 15e dapres moi..

Partager ce message


Lien à poster

bill canto 7 tu dis nimporte quoi .. esseye donc detre sure avant de dire des conneries... Moi jpense que nous beauval on mérite le Top 20 plus que vous... cé sur vous avez une bonne équipe... mais la arrete de te venter pasque ton équipe, dapres moi mérite pas pen toute d'etre dans le top 20...

 

 

Jpense que je suis pas le seul a trouver que tu dis nimporte quoi pi que tu te vente... jpense que tu tappe ces nerfs a bin du monde ..... :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ta raison mon Perenoel :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je souhaite rapelé a blill_canto7... que Beauval est rendu 16 ième au québec :D ..prochaine partie--->Mardi contre Lasalle.. :wink: ...beauval à la coupe dodge :?: ...peut-être!.. car dans notre division le turbo du suroit a été éliminer...donc nous sommes maintenant favoris de notre division :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×