Aller au contenu
bill_canto7

TOP 20

Messages recommandés

Invité

R'garde je jouent pour le lac st-louis...on est pas une bonne ligue sauf qu'au nombre d'équipe qu'on a moi j'peux pas controler les victoires des équipes plus basse dans le classement.. on vient de jouer..pi on a gagner 7-4 contre Lasalle.. notre prochaine game c'est contre HRS :P .. pi après on est en final de division.. toute les grosse équipes sont dans le bas du tableau :lol: .. coupe dodge envisageable :-)

Partager ce message


Lien à poster

ta beau etre a coupe dodge mais si té po de calibre, té mieu de farmer ta yeule tu suite a place.. mé ke tu fasse kkc de spécial, tu reviendra... sfacile se rendre ou vous etes quand on a pas pogner de grosses équipes et que c'ets toute les autres qui ont faites la jobb!!

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais si a la coupe dodge i se fait ramasser genre 6-2 des choses de meme i va farmer de yeule :P

Partager ce message


Lien à poster

Heyy l'gross .. Tant qua moi toute chemin est bon pour se rendre a coupe dodge;)... si vous pensez quon va se faire #POC# des volés... venez nous voir :wink: vous allé etre surpris... touka....

 

 

 

 

 

 

 

Perenoelll :D

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais quand vous avez une mauvaise ligue c sur que toute les chemins sont bons...moi je dis pas que j'ai des chances d'aller a coupe dodge pi jmen vante pas meme si on est 8ieme au quebec la :P

 

en passant west island sont out ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey... l'année passé on était destiné a une saison de merde... pi ou qu'on c'est rendu ??..coupe dodge... pi hey juste pour te ...quand on y a été on a gagné nos 2 premières game on a perdu la troisième (contre une équipe qui avait 2 défaites en 2 match)...heum.. saurait du être nous qui continu le parcours... pi cette année... j'vais y retourner... check on joue tentot contre HRS.. qui on pas de défaites encore en séries.. mais aujourd'hui y perde.. pi après on gagne contre turbo (pas encore de défaites contre eux en saison)... pi la final... ben sa va dépendre lachine sont éliminer :O.. fack checké ben sa :o

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×