Aller au contenu
bill_canto7

TOP 20

Messages recommandés

OK... bravo pis lahh rendu a COUPE DODGE... SI tu fais kkc de bon la on va pouvoir te féliciter pis la tu vas pouvoir ten venter a tout le monde su lforum pendant toute l'été fakk pour l'instant lache nous un peu aik tes séries pis ta coupe dodge.. regarde les gars de rimouski 2 pis l'autre équipe qui est deja qualifier y vienne pas speter les bretelles icit fakk fais donc pareil pis farme ta trappe THAT'S IT!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

:lol: ... moi chu tanné de savoir que des personnes pensent que beauval mérites pas le top 20 :wink: ... une autre victoire a la fiche de beauval 8) 6a2...prochaine partie mercredi 20h... contre turbo du suroit ou encore HRS 8) ...et après cette partie si on pert on rejoue contre la même .. si on gagne on va en direct final :)

Partager ce message


Lien à poster

hey le modérateur!!... en tant que créateur de ce sujet... j'ai débuter se sujet et maintenant j'aimerais le verrouillé alors pourais tu faire sa pour moi S.T.P....

 

Merci!!

 

je commence a en avoir marree de BEAUVAL!!.. surtout ÉTOILES 91!!

Partager ce message


Lien à poster

hey le modérateur!!... en tant que créateur de ce sujet... j'ai débuter se sujet et maintenant j'aimerais le verrouillé alors pourais tu faire sa pour moi S.T.P....

 

Merci!!

 

je commence a en avoir marree de BEAUVAL!!.. surtout ÉTOILES 91!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je vais en profiter avant que le modérateur vérouille tout... pour te souhaiter des bonnes fin de séries.. on s'revoit qui sais ... peut-être a la coupe dpdge 8) ;)...beauval 15 ièeme au QC :D

Partager ce message


Lien à poster

t tellement ventard jsouhaite juste que vous vous fassiez ramasser a la coupe dodge la pi tu viendra pu nous achaler

Partager ce message


Lien à poster
Invité

s'pas d'ma faut :lol: ... on nous met pas dans le top 2 8) .. j'defend ma cause body :D .. pi j'veux dire depuis un bout on gagne bcp... on était 46 ièeme a un moment...pi la on est 15 ième.... :wink: ...:)...bah bonne série a toi aUSSI :wink: ... peut-être qu'un jour tu vas pouvoir m'faire chier... mais en ce moment j'vous lacherai pas ten que j'peux :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×