Aller au contenu
moussy

Qui va gagner les series ds le richelieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Sorel !! guillemette est descendu pour les séries !! on voit tout suite l'impact, ils sortent varennes

Sorel va se pogner en 2de3 cotnre cjr... pi la, c'est guillemette qui va faire la différence...

 

P.S le gardien deguise aussi est descendu pi ya un gars de l'espoir qui s'st fait mettre dehors de demort qui est rendu avec les mariniers midget bb a sorel! so watch out c'est pu la même équipe pentoute !!

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas juste un joueur qui fait l'équipe et si oui ben ils nIront pas loin. quant à vous st -hyacinthe ce sera sûrement une belle game contre le cf

Partager ce message


Lien à poster

bin ut dit deja que sorel va se pogner en 2 de 3 contre cjr messemble que quand ta ocnfiance tu crois pas te faire battre par seulemnt guillemette pi deguise la , yen a plusieurs equipe qui ont eu des joueurs midget aaa avec eu pi yon pas toute gagner tk tu predit sa pas mal vite pi sa se joue sa glace

Partager ce message


Lien à poster

bah tsé la dernière fois que guilemette a joué ils ont gagné 18-9 contre varennes pi varennes c'est une équipe qui accorde pas beaucoup de but... fek ajoute un goaler étoile pi un joueur de l'espoir... sa change tout... chek le blizzard avec leur gars du aaa... c'était pu la même équipe la... ils sont vraiment meilleur !!!

Partager ce message


Lien à poster

bin yon perdu des games kand meme le blizzard pi yer pu la le gars du aaa pi tk je crois pas ki vont gagner les series a cause que guillemette yer la pi deguise

Partager ce message


Lien à poster

sa reste a voir big... comme tu le dis sa se joue sa glace... toi tu joues pour qui ? Même les capitals avec Ovechkin ne se claseront peut-être pas pour les séries... fek tu as raison, c'est pas un joueur qui fait la différence !!

Partager ce message


Lien à poster

regarde vous vous avez damour qui cest fait retrancher dernier a magog je crois ,donc je crois pas que sorel va passer c-f ou votre equipe pi meme st jean je me le demande si sorel va les passer c cassabon qui goale donc sa reste a voir mais bonne chance pour vos serie

Partager ce message


Lien à poster

en tk c sur que si deguise goal toute ls games jusqua la fin i vont gagner lo0l pi en plus guilemette qui va manger la ligue pour les playoff ......lo0l mais c qui le gars de lespoir pf mais en tk pf on va se concentrer sur notre game contre longueuil pi laisser st-jean sarenger ak sa!!!!! mais bonne chance au 8 equipes pour le restes des playoffs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×