Aller au contenu
moussy

Qui va gagner les series ds le richelieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

tk sa reste ki on pas manger varennes pi sa finit en shootout donc on va voir mes prediction quart de final

 

cjr facilement

aigle vs sorel je la donne a sorel mais sa va etre un duel de goaler entre cassabon pi deguise p-e que guillemette va faire la difference

 

blizzard vs st julie je la donne au blizzard meme avec la perte de couture mais sa va etre serrer comme match

 

c-f contre st hyacinthe je la donne a st hyacinthe car il sont une excellante equipe et si arcand goale comme qu'il a faites contre cjrau tournoi a marieville vous gagner

Partager ce message


Lien à poster

je dit cjr bat les eperviers

 

aigles vs sorel aigles mais mache serrer sorel sont ben parti en serie en sortant varrennes

 

blizzard vs st-julie jla donne a blizzard facile

 

st-hya vs Cf sa devrait donner une game chaudement disputer mais jespere que st-hya vont lemporter

Partager ce message


Lien à poster

C.J.R sen va en demi-final.

 

j'espere que ca va etre les aigles qui von gagné.... pcq jtrouve ca raté de faire des affaire de mm ... rapelé des joueur qui on pas daffaire la tk...c mon opinion la dessus.

 

blizzard sort st-julie.

 

pi st-hyacinthe passe devant CF.

Partager ce message


Lien à poster

moi je call que le CF vont battre st-hyacynthe 3 a 2 mais sa va etre un bon match...si c'est l'équipe qui s'est présenter contre Mt laurier qui joue contre eux et bien les série sont a eux!!

Partager ce message


Lien à poster

À ce que je constate on se fie sur sur st hyacinthe pour sortir le cf. Je n'y crois pas , longueuil ont tenu tête à cjr dans leurs 2 dernier match (2 nul)et ils ont même dominés pendant 2 périodes mais leur gardien a fait la dirrérence. Alors moi je prédit CJR - LONGUEUIL en 2de3

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×