Aller au contenu
moussy

Qui va gagner les series ds le richelieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

et st-hyacinthe ki on gagné 2 des 3 match contre st-hilaire

la defaite en netais pas une vrai alors que 9 joueur de st-hyacinthe etais suspendu

alors St-Hyacinthe vs CF tres bon match et jespere que st-hyacinthe sortira gagnant de ce match

CJR va gagné

aigles aussi et

blizzards aussi

Partager ce message


Lien à poster

cjr, les aigles, blizzard passe facile. par contre le cf contre st-hyacinthe sa risque detre tres serré mais si je me fie au classement jdonne la victoire au CF pcq yon battu mont-laurier a leur tournoi alors il sont capable de battre nimporte qui

Partager ce message


Lien à poster

a ce qu'on peut voir c'est très diversifié la game longueil/st-hyacinthe !!

Sa risque d'être la game du samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Croyez moi ce sera facile pour les mousquetaires car plusieurs bon joueurs du cf ne seront présents et en plus le

chiard est pogné donc dossier réglé. st hyacinthe remporte sans préparation et aucune adversité.Profitez de votre

vendredi les boys

Partager ce message


Lien à poster

on sen fou de squi peut dire pcq peu importe l'équipe qui est devant ns on va se preparer pour une game intense que sa soit cf ou l'equipe la plus faible dla ligue c rendu les series et tout peu arriver fak arrete moi sa les conneries dememe dacade sur ce bon match au cf

Partager ce message


Lien à poster

Bien compris mes intentions mais je ne joue pas pour le cf. Je crois qu'ils gagneront mais j' y allais pour le mental

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×