Aller au contenu
moussy

Qui va gagner les series ds le richelieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

HAHA vous êtes drôle les gars pcq ya jamais eu de guillemette ou ben de deguise kier descendu du AAA pour sorel :P

Partager ce message


Lien à poster

la game blizzard contre ste-julie ca va etre une putain de bonne game ... cette saison les 2 matchs entre les 2 équipe se sont terminés 5-4 et les 2 équipe se sont divisés les honneurs. Ce fut 2 matchs physiques et très serrés. Meme si on est pas les favoris , je crois que plusieurs sous estime ste-julie qui ont terminer la saison avec une fiche de 6-0-1 en 7 matchs et a 2-1-0 dans les séries. En passant ceux qui partent en peur avec sorel... on les a battu avec seulement 10 joueurs dans notre alignement et 1 qui a pogner un 10 min pendant la game . Bref , une belle fin de semain s'en vien bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

4 très bons matchs se joueront !

Il ne faut pas penser que CJR lauront facile contre St-Laurent ...victoire de CJR quand même

 

Ste-Julie bat Blizzard

 

Aigles battent Sorel facilement

 

St_Hyacinthe difficilement contre CF

Partager ce message


Lien à poster

Je vous le répète . Longueuil-Cjr en 2 de 3. Le college francais va battre les mousquetaires c'est certain.Quoi que defensivement ces 2 équipes se comparent et qu'offensivement st-hyacinthe marque plus que le cf mais je persiste. Et en 2 de 3 longueil 2-0

Partager ce message


Lien à poster

WOW.... :P Que de belles prédictions que je lis depuis tantôt.... :D WOW.... :lol: Ca promet pour le prochain weekend.....Dans les 3 premières rondes, toutes les Équipes qui devaient l'emporter l'ont fait sauf le BLITZZZZZ....Qu'est'il arrivé, est-ce que leur victoire contre Mont-Laurier a leur tournoi leur a monté a la tête..... :| En t'é cas......

Maintenant, si les Aigles passe au travers de Sorel dans cette ronde, j'espère qu'il obtiendront la chance de reprendre leur défaite a Fleurimont contre CFL de 4 a 2 dans un filet désert....Il faut par contre se rappeler la lecon de hockey de 7 a 1 que les Aigles avait servi a CFL avec Cassabon dans les buts juste avant les Fêtes..... :P .....Sinon, se sera les Mousquetaires, que les Aigles ont annulé 3 a 3 et battu 5 a 3 dans un match très intense.....

Enfin, j'ai moi aussi trèes hâte au prochain weekend...... :? Quelles équipes participeras aux 2 de 3 pour la Coupe Dodge....A voir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu parler de votre défaite par un des vôtres contre le cf à fleurmont et pour lui c'était inévitable vous n'etiez pas là(aigles). Et moi non plus d'ailleurs. Mais s.v.p. oublions les aigles.Bonne chance à toutes les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×