Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

Invité hockeydad

Ceci est pour notre bien informé Maskoutain...

 

Les Gaulois Jr 2003 D1 joueront dans la LEHQ.....

 

Il y a des Logos a enlever sur le site 2.0 ......

 

Les parents ont reçu leurs lettres de confirmation et ils vont jouer dans LEHQ......

Partager ce message


Lien à poster

petite correction hockeydad

 

nous jouerons dans la leaaaq.  je ne sais pas d'ou tu tires ton information ou ta désinformation.  mon fils joue dans cette equipe depuis l'an passée.

 

nous avons connu une bonne première année l'an passée et cette année, avec plusieurs joueurs qui évoluent dans le AAA et le AA nous aurons une très bonne équipe.  Nous serons dirigés par coach Valois.

 

Nous rivaliserons avec le CH et les stallions... je prédis même des surprises !!!   le calibre a l'air tres relevé.

 

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Gaulois 2003.....

 

Je connais plusieurs parents qui sont dans cette équipe et l'information qu'ils ont eu est qu'ils joueront dans la LEHQ......

 

Pas de désinformation, mais plutôt des faits....

 

Sans le Meltdown, impossible de parler de faire du AAA D1.........

 

Le CH 2003 et les Stallions 2003 vont s'affronter souvent en finale.....  Ils vont être que 2 équipes 2003 D1 dans le 2.0...  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

hockedad  mon gars se fou totalement du meltdown ...il veut juste jouer au hockey

 

moi en tant que parent je vais ou le coach va le reste est hors de mon controle

 

La majorité de nos joueurs proviennent du u -12..   tu peux pas avoir plus que cela dans notre coin.

 

si je suis ton raisonnement, le tournoi des gouverneurs, des rocket et des bulldogs vont etre vide et c'est pas du D1 puisqu'il y a seulement deux équipes dans la lehq

 

je pense qu'a 13 équipes leaaaq, on aura une belle saison.  

 

je te rappelle d'arrete de polluer ce post, part en un si tu veux

 

la leaaaq a au moins le merite de publie ces équipes :)

 

en passant relis tes post et essaie d'être positif et constructif et vue que tu as forcement rien a faire aujourd'hui, appele donc les dirigeants de la lehq pour savoir qu'elles sont leurs équipes !  tu pourras ainsi contriibuer positivement au post

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Gaulois 2003......

 

Je ne suis même pas impliqué dans le AAA....

 

Tu as l'air à prendre ça à coeur et personnel....

 

Les Gaulois 2003 ont annoncer qu'ils ont associés à la LEHQ....  

 

Avant de t'emporter, fais tes devoirs.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×