Aller au contenu
carey price

Voici la raison du pourquoi mineur majeur au niveau élite

Messages recommandés

Voici ce qui devrais faire peur aux innocents qui ont aucune idée de ce que c'est l'élite et pourquoi avoir le mineur majeur  :idea: celui qui voit pas pourquoi!  une greffe de cerveau serait une suggestion  :idea: regardez tout ce qui entoure les activité a propos des ces jeune tous de 15 ans 1999 qui feront partie de la Draft ou  pres de 98% a 99% en Mai 2015 seront repêcher OHL!

 

-Kraft Cup regular season Nieuwendyk,

-Kraft Hockeyville join forces

-Recharge with Milk 2015 Midget All-Star Festival

-GTHL grads help Canada capture gold 2015

-OHL Cup Minor Midget Rankings

-Best Western Fun on the Road

-Team MacLean-Clark claims bragging rights 2014 Bauer Challenge Cup recap

-Team Ontario announces roster for 2015 Canada Winter Games

-8th Annual Chase McEachern Memorial Hockey Tournament

-Gary Roberts Training Tips 2015

-Penalty Free Sweepstakes Important Dates GTHL Social Media

-Dear GTHL Insider,                                                  

 

#GTHL         

As we close the second week of January 2015, we look ahead with great excitement to the start of the Minor Midget AAA Scotiabank GTHL Playoffs, the 2015 Midget All-Star Festival and the final games of the Kraft Cup regular season for our other divisions.

 

The Minor Midget AAA playoffs consisting of three rounds of best-of-seven series  :idea:  begin tonight with 3 matchups:

(1) Toronto Titans vs. Toronto Young Nationals

(2) Don Mills Flyers vs. (7) Toronto Red Wings

(3) Toronto Jr. Canadiens vs. (6) Mississauga Reps

 

The final first round series - (4) Toronto Marlboros vs. (5) Mississauga Rebels - begins on Thursday.

 

The 14th edition of the Midget All-Star Festival will take place this Saturday, Jan. 17 with players from our Midget A, AA and AAA levels competing in three games at Buckingham Arena.

 

Finally, we look forward to intriguing playoff races in all our other divisions as we get set to wrap up yet another regular season in the GTHL.

 

Finally The OHL Cup tournament with the top 10 minor midget AAA teams from across Ontario  :idea:

 

By being a GTHL Insider and receiving Scotiabank GTHL Breakout Express, you will be able to keep up with all of the latest news and events from the GTHL and its member organizations.

 

You will also have exclusive access to offers from our sponsors, as well as information on contests and other promotions.  

 

On behalf of all GTHL staff and our Board of Directors, good luck to all our teams in the final months of the 2014-15 season.

 

Enjoy the read,

 GTHL

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'en comprend carey est que:

 

Les jeunes consommes pendants les tournois des produits Kraft dans les Hôtels Best Western et que leur entraineur est Gary Roberts. Les parents eux doivent participer a un concours pour que leur équipe est le moins de punition. :razz: :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

les annonces président les commandites Gary Roberts a un centre par excellence de développement  pour les parent si tu fraduit mots pour mot sans comprendre la langue c'est en plein cela :razz:   

 

Parle moi donc du sujet principal tu t'attarde comme un enfant au superflu tu accroche sur les annonce et non sur le vif du sujet  :razz:  

 

Qu'en penses tu de la façon de faire :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Carey, je sais pas ce que t'essaies de faire avec ce post. Ca me semble de la poudre aux yeux ton affaire.

C'est pas parceque vous mettez un nom sur le gagnant de la saison régulière que ça change quoi que ce soit au niveau hockey.

Regardes un par un tes points y a rien, juste du vent. Tu pensais quoi, qu'en nous donnant plein de beau ptit nom de plein de concours ou d'articles de journaux, on resterait pantois à admirer le beau hockey Ontarien.

 

Come on réveilles. On est bien prêt a prendre tous tes reproches sur le hockey d'ici. On est prèts à penser que le hockey chez vous est mieux, mais ne perds pas ta crédibilité en nous passant n'importe quoi.

 

Si j'étais à ta place je crois que j'effacerais ce post avant que trop de gens le lise.

 

-Kraft Cup regular season Nieuwendyk,

C'est juste un nom que vous donnez au gagnant de la saison régulière. En guise de publicité Kraft donnera un trophée  possiblement un tit pot de beurre de peanuts. Ca change rien au hockey des jeunes. Par contre y a la commandite, du cash pour les organisateurs.

-Kraft Hockeyville join forces

C'est un concours qui a lieu chaque année à la grandeur du Canada...Roberval Qc a gagné en 2009, et qui pour la première fois sera ouvert au USA cette année. A la fin du concours la ville choisie, reçoit de l'argent pour rénover l'aréna et on y présente une partie présaison de la LNH. Ca change rien au hockey des jeunes.

-Recharge with Milk 2015 Midget All-Star Festival

Concours ouvert aux house league de la GTHL, qui donne $500 aux équipes qui gagnent et des articles promotionnels. Bravo, mais ça change pas grand chose au hockey des jeunes.

-GTHL grads help Canada capture gold 2015

Carey come on, c'est un article de journaux

-OHL Cup Minor Midget Rankings

Wow, quelle découverte. Au Québec le site de la LHEQ donne le classement à jour, vous devriez venir faire un tour.

-Best Western Fun on the Road

Un autre concours pancanadiens auquel on peut aussi participer au Québec.

-Team MacLean-Clark claims bragging rights 2014 Bauer Challenge Cup recap

Bon enfin du hockey, mais on parle juste d'une game showcase. 1 game.

-Team Ontario announces roster for 2015 Canada Winter Games

Una autre article de journaux, Nous aussi en passant on va au Jeux du Canada, et les dernier jeux we kicked some ontario asses. Je te rappellerai que BC a gagné l'or, le Qc a gagné l'argent, et l'Alberta a gagné le Bronze. Vous aviez terminé 4ème.

-8th Annual Chase McEachern Memorial Hockey Tournament

Un tournoi d'adulte "recréational"...

-Gary Roberts Training Tips 2015

Des vidéos d'entrainement hockey t'en a plein l'internet. On peut avoir accès à ça bien assis dans notre salon.

-Penalty Free Sweepstakes Important Dates GTHL Social Media

Bon pis un autre concours, celui là qui encourage le fairplay, etc. bravo masi ça change auoi au hockey??

Partager ce message


Lien à poster

Tu as RIEN compris  mais juste de  la poudre au yeux comme tu dis oh! boy! on est pas sortie du bois :D   le problème est que accroche aux commanditaires :D  au lieu des vrais choses :idea:   lâche surtout pas le combat boque moi je vais gagé sur ta victoire!  si c'est ce que tu a vue et compris ça doit pas être facile vraiment pas facile mais c'est correct au moins ça nous donne une évaluation de ta compréhension bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

Quand un post commence par

 

Voici ce qui devrais faire peur aux innocents qui ont aucune idée de ce que c'est l'élite et pourquoi avoir le mineur majeur   :idea: celui qui voit pas pourquoi!  une greffe de cerveau serait une suggestion

 

pas vraiment la peine de lire le reste.

Partager ce message


Lien à poster

Sérieux Carey, tant mieux pour toi qui a vu la lumière et qui a décidé d'aller en Ontario pour que ton fils joue au meilleur niveau sur la planète. Je choisi de rester au Québec. Peut-être que mon gars a moins d'avenir dans le hockey que le tien...Anyway, arrête de prêcher dans le désert.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un nouvel utilisateur de Poc mais c'est assez facile de constater que si Carey Price avait donné autant de son temps au développement du hockey au Québec qu'il passe à écrire ici il n'aurait peut-être pas eu a déménager en Ontario !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×