Aller au contenu
Phénix75

Équipes D1 2008

Messages recommandés

Voici la liste des clubs D1 par ligue :

 

LEAAAQ :

Royal Élites

Vikings

Cascades AAA

Isatis 1

Isatis 2

Sheriffs

Rousseau Royal

Bisons St-Jean

Bisons Granby

Stallions

Mooseheads

 

LEHQ:

Élites

Gouverneurs Selects

Gouverneurs Élites

Ice Storm

Bulldogs propects

Evolution

Phoenix Sherbrooke

Mooseheads (sur la liste du 5 janvier ???)

Vikings (sur la liste du 5 janvier ???)

 

Est-ce qu'il me manque quelque chose?

 

Si vous êtes entraineur-chef d'une des équipes, envoyez-moi un message privé avec vos infos pour que l'on puisse regarder l'organisation d'une activité à but non-lucratif vers la troisième semaine d'avril.

 

Merci à tous et bonne dernière saison dans le MAHG :)

Partager ce message


Lien à poster

Juste un petit up date dans la LEAAAAQ ,Isatis a aucune équipe dans le D1 2008 et les Mooseheads non plus.

Ça serait le fun que les 2 ligues mettre leur site à jour avec les vrais chose ça sert pu a rien d'essayer de tromper

le monde rendu à ce temps ci je pense bien que le monde a choisis la ligue ou ils vont joués.

Partager ce message


Lien à poster

Le vrais D- 1 au Quebec c'est 6 equipes maximum  surtout quand on parle que les joueurs sont choisi et peuvent choisir leur equipe

C'est ce que les parents devrait faire sans se faire remplir par des vendeurs

Les meilleurs se connaissent tu te parle durant la saison hiver organiser un meeting trouve un entraineur qui a pas d'enfant dans l'équipe ou si il a un jeune que son jeune soit parmi les meilleurs et non parmi les moins bon! 

Encore la si vous voulez vraiment des résultats c'est a vous de choisir ça vous appartient de fairer les bon choix et surtout faites les bon tournoi sur ce bonne saison de hockey estivale 

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Carey a raison, pour etre gérant d'un club 2008 D1, je suis a meme de voir a date quelles sont les équipes sérieuses dans le 2008 et a date nous avons joué contre 5 ou 6 D1 maximum toutes ligues confondus et j'ai essayé de communiquer autant comme autant avec les autres sans retour d'appel ou de courriel, parcontre, comme nous sommes de la rive-nord, nous n'avons pas essayé les gens de Québec. nous avons bien hate de voir les équipes présentent aux tournois. En attendant on s'organise des matchs hors-concours avec les vrais D1 qui sont rejoignable et les kids ont du fun c'Est l'important selon moi. 

Partager ce message


Lien à poster

a date sur le terrain, nous savons que les Gouverneurs Élites et les Gouverneurs Sélect sont de vrai 2008 D1 ainsi que Rockets Élites, Royals Élites, Bisons et Vikings. Pour les autres inscrits sur les sites, nous allons le croire quand nous allons les voir ou quand nous aurons joué contre...

Partager ce message


Lien à poster

d'apres moi il y aura un gros max 7-8 equipes par tournoi en étant chanceux si des equipes de l'exterieur se déplace

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a un et un seul qui répond a vos critère et c'est le Meltdown de Montreal Metro a Pierrefond! ensuite de mon expérience passé et il y a longtemps tu avait Saint Hubert (Gouverneurs)  Quebec (Diables Rouge) maintenant ça doit être Bullgogs, et Terrebonne (Rocket)

 

Moi personnellement mes favoris et ou j'ai jamais été decu ça été 

 

1- Le Meltdown un incontournable

2- Saint Hubert 

3- Quebec

 

pour le Rocket j'ai beaucoup aimé, malheureusement il a quitter pour joindre ce qui est présentement la LEAAAQ mais il est revenu dans la LEHQ

 

Sur qu'il y'a des changement mais les grosse organisation crédible sont toujours les meme je crois qu'il y en a surement d'autre qui sont en train de grandir que ce soit LEHQ OU LEAAAQ! ET QU'IL Y A SUREMENT DES  PLUS PETIT TORNOI PLUS LOCAL QUI SONT LE FUN A FAIRE ou qu'y sont plus pratique a faire pour XYZ raisons!

 

Nous avions une équipe qui a remporté plus de 23 tournoi c'est peu dire donc on recherchai la grosse compétition (on était 2 equipes qui dominait notre groupe d'âge soit le 2000 on les appelaient les 2 Ices!  pour les Ice Dragons de Montreal Metro et les Gouverneurs Ice Rebels! 

 

Tout ce que je peux vous dire c'est quelle expérience incroyable des match incroyable en 2 équipes extraordinaire, d'une intensité incroyable d'un niveau de jeu incroyable ou 90% des match on fini par la marge d'un seul buts 

Je vous souhaites la même expérience surtout pour vos jeunes

Il est important de choisir vos instructeurs vos tournoi et non pas selon les intérêts personnel d'un individu! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×