Aller au contenu
Invité

inquiètant

Messages recommandés

ils y en auraient plus qu'on le croit si cela serait rattaché à l'école

Oui si il y aurait un cours aux cegep comme prof/entraineur hockey et université srm ..sérieusement d'après moi si il y a un salaire respectable avec cette emploi se sur qu'il aurait aucun manque pour cette proffesion .. jmenvoi la dedans c'est sur :o sa si l'existerait.. :P

Partager ce message


Lien à poster

Que faire pour améliorer le hockey mineur ? Premièrement, rendre l'accès gratuit dans les Centres sportifs. C'est très intéressant pour les joueurs d'évoluer devant des spectateurs et peut-être que le fait d'avoir d'autres types de spectateurs que des parents, cela mettrait peut-être une ambiance plus décontracte. Ce n'est qu'une simple idée.

Partager ce message


Lien à poster

Pour celui qui s'inquiétait du fait que le nombre de réponse était si peu élevé, c'est que le sujet a été retourné dans tous les sens sur ce site. Cherche un peu et tu vas trouver des idées et des commentaires fantastique. Beaucoup de bon commentaire constructif sur le sujet et c'est très intéressant de les lires. Je vais par contre résumer le tout par un simpe petit mot.

 

 

ARGENT[/u][/b]

Partager ce message


Lien à poster

ils y en auraient plus qu'on le croit si cela serait rattaché à l'école

Oui si il y aurait un cours aux cegep comme prof/entraineur hockey et université srm ..sérieusement d'après moi si il y a un salaire respectable avec cette emploi se sur qu'il aurait aucun manque pour cette proffesion .. jmenvoi la dedans c'est sur :o sa si l'existerait.. :P

je veux simplement t'éclaircir un peu : si tu ne relis pas cela à un collège privé, tu dois le faire à une école public. J'ai 3 mots pour toi la-dessus : syndicats des enseignants...tu ne passe pas comme tu le veux dans un système avec des profs...

Partager ce message


Lien à poster

ils y en auraient plus qu'on le croit si cela serait rattaché à l'école

Oui si il y aurait un cours aux cegep comme prof/entraineur hockey et université srm ..sérieusement d'après moi si il y a un salaire respectable avec cette emploi se sur qu'il aurait aucun manque pour cette proffesion .. jmenvoi la dedans c'est sur :o sa si l'existerait.. :P

je veux simplement t'éclaircir un peu : si tu ne relis pas cela à un collège privé, tu dois le faire à une école public. J'ai 3 mots pour toi la-dessus : syndicats des enseignants...tu ne passe pas comme tu le veux dans un système avec des profs...

Ouais jcomprends , faudrait que hockey quebec s'entendre avec les écoles et enseignants.. faudrait instaurer ça graduellement , mais sa arrivera pas de si tôt..

Partager ce message


Lien à poster

ils y en auraient plus qu'on le croit si cela serait rattaché à l'école

Oui si il y aurait un cours aux cegep comme prof/entraineur hockey et université srm ..sérieusement d'après moi si il y a un salaire respectable avec cette emploi se sur qu'il aurait aucun manque pour cette proffesion .. jmenvoi la dedans c'est sur :o sa si l'existerait.. :P

je veux simplement t'éclaircir un peu : si tu ne relis pas cela à un collège privé, tu dois le faire à une école public. J'ai 3 mots pour toi la-dessus : syndicats des enseignants...tu ne passe pas comme tu le veux dans un système avec des profs...

Ouais jcomprends , faudrait que hockey quebec s'entendre avec les écoles et enseignants.. faudrait instaurer ça graduellement , mais sa arrivera pas de si tôt..

Hockey Québec et les écoles, ça ne marchera jamais ensemble. Un est un syndicat d'employers, l'autre est une gamique de "décideurs"... Méchant combat de pouvoir. À mon avis, c'est un ou l'autre. C'est produire un système étudiant (genre HOckey Étudiant ou quelque chose du genre)

Partager ce message


Lien à poster

ma derniere phrase .. ça n'arrivera pas de si tôt .. voulait dire jamais .. je sais quils s'entendront jamais , mais quand tu i penses sa serait un bon systeme , mais ques tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster

Exactement, il faut que le hockey de développement passe par les écoles privées. comme partout en amérique du nord où ils ont des programmes de développement exceptionnels.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si vous vous rappelez comment le junior AAA est né. Qui l'a fondé et dans quel but? Comment cela était supposé fonctionner? Que s'est-il passé pour que ça devienne une pépinière de hockey bum qui ne vont plus à l'école? Une piste....Serge savard....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×