Aller au contenu
croteam

Tournoi de Gatineau

Messages recommandés

Bye bye le beau spectacle? Parce que les arbitres sont sévères?

 

À ce que je constate, pour toi du beau hockey c'est des mises en échec dans le dos et de l'abus verbal envers les officiels où l'adversaire?

 

Stanley=Don Cherry?

Partager ce message


Lien à poster

les arbitres sont TRES BON a date

 

BEAUCOUP mieux que le tournoi a La Baie,

J'ai vu 11 ou 12 game depuis hier, Je suis surpris de l'effort des arbitres

Partager ce message


Lien à poster

Bye bye le beau spectacle? Parce que les arbitres sont sévères?

 

À ce que je constate, pour toi du beau hockey c'est des mises en échec dans le dos et de l'abus verbal envers les officiels où l'adversaire?

 

Stanley=Don Cherry?

Wow !!!! Prend moins de bière je crois que tu fais de l'abus verbal en ce moment.

 

 

Je suis désolé mais ce que j'ai vu a la Baie est que les joueurs semblaient jouer fair play. De ce que j'entends de Gatineau car je ne suis pas là est que les joueurs semblent jouer plus cheap shot.

Partager ce message


Lien à poster

WOW!

Que puis-je dire à propos de l'expérience que mon fils a connue ce week-end comme un joueur de l'équipe du Québec U15. Pour toutes les mauvaises choses HQ a fait, ils ont vraiment mis le doigt sur une évidement qui marche.

Mon fils a eu le temps de sa vie, fait de nouveaux amis, mis dans une position qu'il n'a jamais été, des nouveaux systèmes de jeux, des nouveaux entraîneurs, loin de maman et papa pendant le tournoi. Une équipe ou les garçons avait de rôle à jouer! All about the team!!!!

Il est revenu à la maison avec les yeux grands ouverts sur ce qu'il doit faire se il veut continuer. Les deux équipes jouaient du hockey incroyable et ont montré le talent que nous avons au Québec.

 

Merci HQ

 

Une bon tournois a Toronto au êtas unis la prochain fois??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×