Aller au contenu
Invité

Joueurs ayant de bonnes chances au espoir en 2008/09

Messages recommandés

Invité

Dans chaque equipe* nommer moi les joueurs qui vont probablement faire l' Espoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans la ligue laurentides lanaudieres*****

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pk tu reponds champion?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

PRIMEAU du richelieu excellent un futur euhh... espoir xd tuka

 

 

 

PLASTER_99

BANTAM BB

Partager ce message


Lien à poster

mathieu robert meme si il ne connais pas une saison extraordinair il est toujour meilleur quand il a un challenge a relever alors midget espoir pourrait lui arriver

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mathieu robert meme si il ne connais pas une saison extraordinair il est toujour meilleur quand il a un challenge a relever alors midget espoir pourrait lui arriver

Si c'est celui de CLL que tu parle,, Japrouve :wink: C'est le meilleur de CLL je trouve

Partager ce message


Lien à poster

mathieu robert meme si il ne connais pas une saison extraordinair il est toujour meilleur quand il a un challenge a relever alors midget espoir pourrait lui arriver

 

C'est sûr qu'il ne connait pas une excellente saison, il doit tout faire tout seul cette année.

 

Oui Mathieu est un excellent prospect pour l'espoir la saison prochaine, il a tout pour réussir. Ne lâche pas Mathieu tu es un excellent joueur.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas un très grand connaisseur de hockey mais je crois que le numéro 44 simon ouimet de mont-laurier 1 a des chances cest un très bon défenseur .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×