Aller au contenu
croteam

Tournoi de Trois-Rivières

Messages recommandés

Bravo au Cascades Élite qui remporte les honneurs. Mention honorable au National de Montréal qui a surpris lors de ce tournoi. Belle performance d'équipe!

 

Un joueur sorti en ambulance vendredi pour la National. On aime jamais voir ça...pas un coup salaud, une mauvaise chute. J'espère que le jeune est OK? Des nouvelles quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster

J'étais à ce tournoi et j'ai vu pas juste un joueur être étendu sur la glace mais bien plusieurs joueurs.

 

Et j'aimerais comprendre la logique pour ceux qui prônent la sécurité du pourquoi de faire des tournois AA et AAA dans des arénas ou près de la moitié de la bande est encastré dans le ciment ?

 

HQ Québec devrait être pro actif et demandé des normes plus stricte d'arèna.

Partager ce message


Lien à poster

De la manière dont le jeune est tombé, ça serait arrivé à n'importe quel aréna. La partie la plus robuste de la bande est évidement à la base, si tu glisse vers la bande tête première et que tu ne réussi pas à te protéger avec tes bras, ça cogne dur.

 

En passant, pas sûr que ça cogne moins dur dans le BB...

Partager ce message


Lien à poster

Je parle des autres que j'ai vu tomber et sortir en civière. Je n'ai pas vu l'incident dont tu parles mais pour moi c'est un non sens d'avoir des bandes à moitié figée dans le ciment. Tu aurais du voir le documentaire a propos des mise en échecs et l'importance de la bande en fait d'absorption de l'impact au lieu de l'effet contraire. Le documentaire avait été fait avec un joueur professionnel et un cascadeur avec des détecteurs de puissance d'impact je peux te dire que le cascadeur ne l'a pas trouvé drôle.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais, le vieil aréna à St-Romuald est fait comme ça et un de nos défenseur s'est déboité l'épaule, 6 semaines d'arrêt. 

 

Mais les glaces sont rares...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×