Aller au contenu

Félicitations

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

RESPECT

RESPECT
  • Guests
Je me propose de déplacer le sujet en "GÉNÉRAL"... ça s'appliquer a tous les joueurs et entraîneurs !!!

Ça change de la critique

BRAVO A TOUS !!!

Le Modérateur

sob

sob
  • Guests
d'accord respect tu as raison. Les félicitations s'appliquent à Tous nos joueurs de hockey peut importe leur calibre

igloo

igloo

Joueur de 2e trio

• Members
  • 100 messages
Félicitation à toutes les ( entrâineurs - joueurs - parents - spectateurs ) qui participent dans une saison de hockey pour encourager les jeunes .

sob

sob
  • Guests
n'oubliez pas les arbitres 8) 8) !!

igloo

igloo

Joueur de 2e trio

• Members
  • 100 messages
Ta raison Sob j'ai complétement oublié les arbitres :roll: :D

rayboum

rayboum

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
vous avez oublié un groupe important qui travail dans l'ombre de vous tous.Parfois les décitions sont contestable et d'autre fois c'est des hero . Les president d'association,les gouverneurs et toutes personnes qui donne leur temps a tout nos enfants sans recevoir un merci de nous tous.
Merci a vous de donner du temps a notre sport nationnal sans recevoir tout le merite qu'ils vous revient.
En passant j'oubliais les gens de tournoi qui ce trouve dans cette meme categorie.
Bravo et continuez.

RESPECT

RESPECT
  • Guests
De rien de la part de POC

IL y a beaucoup de monde impliqué !!!

Le modérateur

Patriotes

Patriotes

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
Je pense que de Felicitations sont de mise a Martin, 'L'entraineur des Conquerants de L'est.
Lui et sont staffs ont notre vote comme Entraineur de l'annee au Pee-Wee AA.

Felicitations...Tout un TURN AROUND.......

Le Staff Des Patriotes de Richelieu

• Guests
Wow, Merci c’est super gentil de votre part, sortie de nulle part comme ca je suis estomaqué et surpris, Marc, Eric et moi vous remercions beaucoup et mes salutations à votre équipe.

Félicitation pour votre saison, et vous souhaite bonne chance pour les provinciaux si il a lieux.

ps: j’ai encore sur le cœur le But a 5 sec au tournoi de Deux Montagne du garçon du coach hhihihihi

Merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)