Aller au contenu
tin1974

tournois assomption

Messages recommandés

beau tournois mais j'ai pas compris pourquoi l'équipe finaliste n'a rien recu juste la baniere. les garcons on aucun souvenir

Partager ce message


Lien à poster

beau tournois mais j'ai pas compris pourquoi l'équipe finaliste n'a rien recu juste la baniere. les garcons on aucun souvenir

 il y a des tournois comme ça ou il pense bien faire mais qui ne se promène pas beaucoup pur voir ce qui se fait ailleurs .... 

 

dans le bantam

 

A daveluyville .. banderole Cheap + médailles Thats'it  pas de trophée pour les champions gros manque de bénévole et je suis pas chauvin .. il font parti de notre organisation ... et seulement 34 min de jeu pour le double lettre

 

nous venons de faire les tournois de princeville et  beloeil .... à princeville j'ai toujours adoré car je viens de là  ... trophée pour meilleurs gardien,défenseur et attaquant du tournoi médaille + banderole + trophée des champions !! service de photo... de moins en moins de bénévole par contre ... on doit tordre un bras pour faire bouger le monde ... et un des gros problème est l'arbitrage qui créer parfois des crises des parents... un beau tournoi en général 

 

et Pour Beloeil c'est vraiment un beau tournoi que les jeunes vont se rappeler !!! on arrive a l'aréna et on ne s'occupe plus de rien ... les bénévoles prennent nos stocks et vont les porter dans les chambres ...mot du président avant le premier match pour expliquer le déroulement .... 40 minutes de temps de jeu pour le double lettre...  match des étoiles A-B + CC-BB, disponibilité d'un   local pour les équipes de l'extérieur (équipement) trophée pour gardien du tournoi .... chandail du tournoi pour chaque joueur du match et en final une paire de gants  ... très bon arbitrage  banderole + médailles pour les 2 équipes + trophée et plaque souvenir aux champions!!!! serive de parrain .. un petit atome qui donnent les oranges , les jus et qui nous accompagnent sur le banc c'est bien pour le kid !!!! 

 

 

Je trouve que c'est bien si les gens parlent de leur expérience dans certain tournoi !!! Nous l'an passé on a pas aimé notre expérience à Thedford et la preuve cette année pas assez d'équipe pour faire le CC alors qu'on était 14 l'an passé !! 

Partager ce message


Lien à poster

et pourtant les tournois coute plus cher que les festival et pour les festival souvant tous les jeunes recoives medailles ou trophe

 

le tournois a victo 32 equipes et un joueur par partie recoive un auto téléguidé avec en plus chaque jeune recoit un baton de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×