Aller au contenu
Chamblyespoir

Hockey AAA et sa crédibilité

Messages recommandés

Je viens de vivre la sollicitation de mon garcon par ISATIS, oui, oui!!! Je déplore énormément la crédibilité des ligues de développement maintenant. Fut une époque où durant ma jeunesse faire partie de l'équipe AAA d'été était pour l'élite. Maintenant c'est une ligue que pour faire du cash et cela est malheureux. N'importe qui peut se partir un club histoire de prendre le cash à des parents pour supposément gonfler l'égo de leur enfant pouvant dire qu'il est dans le AAA. Selon moi le D3 ne devrait pas exister et le but ultime serait d'avoir uniquement des équipes D1 avec le D2 qui ajirait comme club école. Continuer à se rythme et tous les joueurs qui veulent peu importe leur niveau de jeux pourront faire parti d'un club AAA.

 

Je trouve cela seulement poche et réduit toute crédibilité à ce qui était vraiment une ligue sérieuse il y a 20 ans!!!! Ca me rajeunit pas hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Uniquement pour les $$ et à celui qui se vante le plus d'avoir le plus d'équipe ! 

 

Nous avons bien hâte de voir ça aller dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Ça coûte cher des centres à trois glaces !  On ne peut pas leur en vouloir.  Je ferais la même chose.

Moi ce sont ceux qui ne savent même pas patiner et qui se disent au beau soin des jeunes, parents et entraîneurs !  et qu'à part leur petit tournoi, pas certain qu'ils se déplacent pour voir leurs équipes en action...  

Partager ce message


Lien à poster

Tout les joueurs veulent faire du AAA si c'était pas crédible personne voudrait en faire.

 

L'élite sont dans le D1

 

Les autres jeunes s'amusent dans le D2 et D3 qu'est ce que ça peut bien faire ??

 

Il faudrait faire de la peine à genre 5000 jeunes et les empêcher de jouer juste pour que ça redevienne crédible à TES yeux ???

Partager ce message


Lien à poster

Supermax

 

Encore une fois tu as parfaitement raison. ou le bas blesse ,c'est lorsqu'ont a des attentes. Il n'y a rien à attendre de ces organisations de broche à foin à but uniquement lucratif.

 

Personne ne vous regarde.

Partager ce message


Lien à poster

S-C ça ressemble à ça selon moi dans mon coin....quelques D2 sont AAA car pas dans la bonne équipe...mais en gros D1 D2 that's it....loe reste c'est pas du AAA...désolée....

Partager ce message


Lien à poster

On s'en ca????????????sses-tu de comment ça s'appelle. AAA, AA, hockey de printemps, DD (naturel ou non ????) l'important c'est que le joueur/équipe soit dans la bonne division pour des matchs serrés qui égal meilleur compétition et plus de plaisirs à jouer au hockey. En bout ligne c'est parce que le jeune aime JOUER au hockey qu'on l'inscrit. Tout autre raison est mauvaise.

Ceux que ça dérange l'appellation sont les mêmes qui aiment se flatter l'égo avec les 3 lettres. Les autres, ça leurs passent dix pied par-dessus la tête.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui ne le savent pas. Le AAA de printemps c'est un produit de consommation, un service qui est offert comme les écoles de hockey, le 3 vs 3 ou comme l'ostéopathie, le RedBull, les tireuses de carte. Tu y crois, t'achète sinon tu passes ton tour. Personne n'est obligé d'embarquer dans le train. Fait juste t'assurer que tu as reçu qu'ils t'ont promis pour ce que tu as payé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×