Aller au contenu
coach_bellechasse

Maintenant Bellechasse Vs alliés PRÉDICTION

Messages recommandés

lévis en 3....oh c vrai j avais oublier ils sont éliminés lol....entk bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne et nous représente fi`rement au régionaux

Touié tu jouait quoi quand tetait jeune pee-wee C ???

Partager ce message


Lien à poster

je l ai déja gagner la coupe dodge mon chum lol j ai tjrs jouer ds le CC

t fier de ca la.

 

si tu veux quon continue a secoeurer... t,as ben beau. che pas si t,as rmarqué mais ya personne icitte qui aime bellechasse pi ctait correct la on t,ékeurait pu meme si t'as pleuré l'année passée devant toute l'aréna aprs votre 95ème défaite dla saison. `jme dmande comment on se sent quand on ékeure des jeunes surun forum quand ca a aucun rapport. dapres moi t'as jamais faite peur a personne quand t,étais ptit pi la tessaye de compenser apres ceux qui sont plus jeunes pour PENSER que t supérieur à qelqu'un. BRAVO mon grand, lache pas. tu vas te rendre loin dans la vie :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pi toute facon c pas tant bellechasse quon aime pas, c TOI parce que tu dis dla marde depuis que t arrivé sul forum. ton sujet la meilleure defensive + MEILLEURS COACHS, ctait assez evident que t'attendais juste qu'on te nomme... ce qui n'est pas arrivé, et ce qui n'est PAS PRÈS d'arriver. Désolé pour toi... si tu pensais recevoir un prix au gala de fin d'année... va falloir te faire à l'idée que ca arrivera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il n'y a rien de plus vrai que ça.... Rien à rajouter la dessus.

 

Good job levisgoalie :-)

Partager ce message


Lien à poster

très bien peut-être que maintenant avant de dire n'importe quoi il va y penser plus profondément .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×