Aller au contenu
francoisd

L'organisation 79ershockey font des tournois en Europe, Quel qu'un connaît cette organisation ???

Messages recommandés

L'organisation 79ershockey (François Lemay) organise une équipe pour faire un tournoi en Europe à la fin juillet. Les joueurs proviennent principalement des USA, Ouest Canadien et Ontario. Ils ont sollicité mon fils pour ce tournoi et avant d'envoyer des sous pour le dépôt, je prend mes précautions en demandant si quelqu'un connait cette organisation pour m'en parler. Voici leur site internet:  http://www.79ershockey.com

Partager ce message


Lien à poster

2003 Carey, mais il ont plusieurs groupes d'âge je pense. J'ai jasé avec cette personne et semble très crédible et passionné par le hockey mais j'ai demandé à des personnes influentes dans le hockey de printemps et personne semble connaître cette organisation.

Partager ce message


Lien à poster

François Lemay est coach des gardiens à OHA prep school à Cornwall. Je l'ai déjà rencontré. Personne très crédible. Et ce n'est pas la première fois qu'il organise ce genre de voyage.

Partager ce message


Lien à poster

Sais tu quelle tournoi 2003 ils font? ça pourrais t'éclairer et je pourrais voir parce que présentement je vois quad ça concerne du hockey prep school dans la région Ottawa on est loin des lettre AAA si tu as la liste des tournoi je peux demander a des centaine de personnes très plogué dans le milieu!!

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'info que Theben m'a donné, j'ai été sur le site du OHA prep school à Cornwall et ça m'a rassuré car il y a une bonne description de l'organisateur qui a aussi organisé des tournois en Chine, Italie, Russie.

 

Pour le calibre, il n'y a pratiquement aucun joueur de son organisation. Je sais qu'il y a un très bon joueur de l'Alaska, un groupe de la région de Boston et plusieurs joueurs de l'Ouest Canadien. Mon fils est supposément le seul joueur Québécois invité et il l'ont supposément évalué au tournoi pee wee de Québec.  Au bout de la ligne, je veux un tournoi assez compétitif mais avant tout, je vois ce tournoi plutôt comme des vacances  en famille ayant en plus, un activité hockey.

 

Le but de mon sujet sur Poc était surtout pour savoir si cette organisation était crédible car si nous y allons, je dois donner des gros dépôts et quand tu ne connait pas l'organisation, il est sage de savoir par l'intermédiaire de d'autres personnes que cette organisation est crédible ou pas.    Si je suis capable d'avoir la liste des joueurs invité, je te la fait connaître Carey et ont pourra en reparler.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un gros tournoi international ou la majorité des meilleurs se rassemble et joue contre les meilleurs Nord Americain et Europeen je sais que pour les 2000 ça se passe a Philadelphie l'ans passe en Europe de l'est ils y a 2 ans c'était en Italie etc..

 

Je te conseil si tu veux jouer du hockey de qualité et passé d'excellente vacance de visite le site de l'organisation des Selects c'est ce qui a de plus crédible et de qualité au hockey de printemps!

 

Ca fait 2 jours que je pose la Question sur cette organisation j'ai aucun commentaire personne les connaissent 

A ta place je ferais des recherche beaucoup plus poussé avant d'embarqué dans un tel projet 

Pour moi la seule chose que j'ai déjà entendu et ça fait déjà 5 ans a propos d'un tel projet qui concernais justement un prep school d'Ottawa était du hockey disons bien ordinaire je ne sais pas si cela est la même organisation 

 

J'ai besoin des tournoi qu'il te propose :idea:   pour pouvoir te confirmer le qualibre et la qualité de ce fameux tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi principale est à Prague en République Czech du 4 au 9 Août et il y  a deux a trois gammes exhibitions à Vienne et Ceske Budejovice nom équipe est TBA.

Partager ce message


Lien à poster

je t'envois le lien du seul et vrais gros tournoi international de qualité qui se passera en Europe en 2015 mais ça se  passe toujours en avril 

 

http://www.legacyglobalsports.com/worldselectsinvite?id=937446--03-world-selects-invitational-teams

 

ceci sont les equipes inscrites

 

http://www.legacyglobalsports.com/worldselectsinvite?id=1424130-schedule-results-2015-

 

je continu mes recherches

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×