Aller au contenu
**Stanley Cup**

sélection des joueurs pour le Midget AAA

Messages recommandés

Salut! j'ai entendu dire que le midget AAA joue a 4 lignes d'attaque? ça pas de bon sens nous ils jouent a 3 ligne d'attaques certain joue avec un 10eme attaquants mais pas tous 6 défenseurs et 2 gardiens dont le principal joue 70% des match a condition de répondre aux attente

je comprend vraiment pas dans du développement avoir 4 lignes d'attaque!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! j'ai entendu dire que le midget AAA joue a 4 lignes d'attaque? ça pas de bon sens nous ils jouent a 3 ligne d'attaques certain joue avec un 10eme attaquants mais pas tous 6 défenseurs et 2 gardiens dont le principal joue 70% des match a condition de répondre aux attente

je comprend vraiment pas dans du développement avoir 4 lignes d'attaque!

Il garde 5 x 17 ans dans l'équipe c'est ça le problème comme maintenant le Midget espoir peut garder 5 x 16 ans.

 

Carey c'est tellement mélangé que tu as des 16 ans dans l'espoir dans le MAAA et dans le junior.

Partager ce message


Lien à poster

16 ans... On dirait que c'est a cet age que le développement stagne au Québec.  Jusqu'au bantam on dirait que nos joueurs se compare aux autres provinces/pays. 

 

A 15 ans les meilleurs sont dans le Midget AAA, est-ce que de jouer a 4 lignes est un problème?  Je pense que oui et je metterais un ptit 2 que la 4e ligne est composé de joueurs de 15 ans.

 

A 16 ans les Top se retrouve au Junior et doivent probablement encore jouer sur la 4.

 

A 17 ans, l'année de repêchage, ces joueurs commence seulement a se faire valoir et ils ont du retard par rapport aux autres provinces.

 

Ce n'est qu'une opinion qui est non basée sur des observations mais mon impression générale sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster

On a pas jouer un seul match avec notre équipe complète durant la saison tournoi et séries mon fils a jouer facile une dizaine de match a l'attaque ou au 2 positions dans un match on a du jouer près de 15 match a 6 attaquant et 5 défenseurs au moins 10 match a 4 défenseur même 2 match a 43 défenseurs un attaquant  venait prête nains forte 

Le premier tournoi de l'année le dimanche on a jouer nos 3 match de la journée 1/4 a 9h00 1/2 11h30 et final a 14h00 avec 3 défenseurs et 5 attaquant on a du habillée un attaquant blesser sur le banc pour avoir la limite de joueur permis  le lundi mon fils a pas pu aller a l'école a la fin du match il avoir 8 bleu sur le corps un peu partout il marchait comme un pingouin après 2 match j'ai du le re-hydrater il lui trouver un shake de protéine etc.. tellement il se sentait épuisé! mais quand je vois cela par après je vois que mon jeune va au bout de ses limite en matière de développement  comme les autres de son équipe ou l'autre équipe adverse 

Je crois beaucoup plus a cela que de jouer a 4 ligne d'attaques 

Que des jeunes doivent puiser tout ce qu'ils ont ce qui leurs reste pour arriver a leurs buts est très important pour un vrais développement élite 

 

Moi de voir 4 ligne complètement absurde quand on parle de développement il arrive quoi quand il y a une pénalité etc.. et combien de pénalité dans un match = combien de temps des joueurs de 3 eme et 4eme ligne doivent rester sur le banc a pas jouer etc.. méchant développement de plus ces jeunes ayant jamais du puiser au font de leurs limites et capacités ça fait pas des guerrier fort et intense être capable de jouer avec la douleur et perforer est très important au niveau AAA ça fait partie des capacités d'un jeune d'être capable de jouer AAA et de performé pour atteindre le prochain niveau

 

Pour ce qui est des 17 ans au midget complètement stupide et absurde!! meme chose avec des 16 ans dans l'espoir faut que les parents soi en désespoir pour gober cela mais des clients tu en retrouve a tout les coins de rue ça se peux pas de se faire faire les poches a ce point 

ces gens se faire faire les poche par un voleur! son le genre a criez au voleur hey!  vous avez oublier de regarder dans ma poche arriere j'ai encore 400,00 pour vous :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×