Aller au contenu
levisgoalie

nouveaux règlements l'année prochaine

Messages recommandés

les grandeurs d'équipements de gardiens de but seront réglementées à partir de l'an prochain dans le hockey mineur. Pensez-vous vraiment qu'ils réussiront à maintenir ça en place? on parle quand meme de beaucoup d'argent. Qu'est-ce que les arbitres feront si un gardien se retrouve avec des jambières trop larges? On ne change pas ses pas comme ca, ca coute cher, et ca prend du temps avant de s'y habituer. Les arbitres vont sortir le galon à mesurer en pleine partie?Merci de répondre à mes nombreuses questions!

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir été arbitre dans le temps qu'on pouvait demander la mesure de bâton, nous sortions l'instrument pour le faire alors je ne vois pas le problème à le faire pour l'équipement des gardiens. En plus, les dimensions des équipements de gardiens, pour la plus part (je ne suis pas gardien) sont inscrit sur l'équipement je crois... Pour ce qui est des coût, bien c'est à toi d'y voir lors de l'achat!

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que ça va etre quelque chose. Mais il n'y a plus vraiment de jambiere 12 pouces qui se vendent, j'en vois rarement mais depuis 2-3 ans on en entend beaucoup parlé. Sa reste a voir!

Partager ce message


Lien à poster

Bin premierement, hockey quebec a sorti le reglements il y a 3 ans et a laissé 3 ans aux gardiens pour prévenir. Si tu parle de sa aujourd'hui, C'est que tu te prend à la derniere minutes.

 

 

Et pour ta questions, si un gardien a des pads trop larges bien nous sommes désolés mais il goalera pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×