Aller au contenu
JiPy79

Éligibilité d'un entraîneur

Messages recommandés

Un règlement de hockey Québec dit qu'une personne suspendu avec une équipe, ne peut avoir d'activité avec toute équipe....

 

Par exemple, je joue au junior et je suis suspendu. Je ne peux pas coacher temps et aussi longtemps que je n'ai pas purgé mes parties avec le junior.

À Victoriaville, le junior joue les vendredis et parfois, le samedi soir. C'est exactement le scénario qui m'est arrivée. Suspendu dans une décision en plus, qui était très douteuse d'un officiel (première suspension à vie, je joue depuis magh!). Mon équipe au junior ne rejoue pas avant samedi soir de la semaine suivante...

 

Je ne peux donc pas entraîner mon équipe le samedi, le dimanche, et le samedi suivant puisque ma partie de junior se joue en soirée et que l'équipe que j'entraîne en après-midi. Résultat: je suis suspendu 4 match au lieu d'un! L'an prochain, au lieu de donner de mon temps bénévolement à entraîneur les jeunes, je sais ce que je vais faire... et ce sera simplement un bénévole de moins pour hockey estrie!

 

Petite question: un joueur de 21 ans qui fait le con à son dernier match et qui se fait suspendre... il ne pourra jamais purger son match car l'année suivante, il sera rendu trop vieux! 2-3 ans plus tard, il veut s'impliquer mais il ne peut pas, il est suspendu en tant que joueur et ne peut purger ses parties, donc ne peut prendre part à aucune activité en tant qu'entraîneur! Avez-vous déj vu un bénévole se faire refuser?? Haha!!

 

Ne serait-ce pas un règlement à revoir, ou même abolir?

 

Les bénévoles se font rare et il faut leur faire attention selon moi. Pour ma part, c'est arrivée en début de saison et j'en suis encore frustré. C'est pourquoi je ne donnerez plus de mon temps l'an prochain

 

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×