Aller au contenu
horsglace

playoff estrie

Messages recommandés

En estrie, une série s'annonce interessante, celle opposant V. Boutin aux  Artilleurs Farnham-Bedford. J'ai entendu beaucoup de plainte au cours de la saison sur V. Boutin: club paqueté, joueurs qui ne se présente pas aux AA, les gars de Warwick récupéré et blablabla.    Au lieu chialer, il faut profiter de la chance  qu'on a en estrie de se frotter a des équipe de fort calibre(boutin, victo) et BB . Les performances des équipes CC de l'Estrie en tournoi en sont la preuve qu'on s'améliore en jouant contre les meilleurs.

      L'équipe de Farnham-Bedford qui était dernière au classement POC durant quelques temps vient  de démontré qu'en prenant les bouchées double(hors-glace à chaque semaine, pratique supplémentaire et discipline, coach dédiés) on peut prendre un équipe de A et CC pour en arrivé à de surprenant résultat.

      En série ils ont talonné Boutin dans des défaites de 2-1 et 3-2 en prolongation93 de 5. A moins que Plessisville ait des joueurs blessés(12 sur le banc) et quelques mauvais changement durant le match, c'est un signe que la progression de F-B est étonnante.

                                                                   Boutin on fait de même en s'inscrivant dans un tournoi BB cette année qu'ils ont perdu en finale(je crois). Mais , a l'instar de F-B, leurs joueurs aurait probablement bénéficié d'en faire plus d'un pour allé cherché de la bonne compétition.

Partager ce message


Lien à poster

vous avez 16 joueurs et vous laissez votre moins bon ..... dans les stands ... et vous avez eu un retour de l'an passé avec le #XX  méchante différence....

 

ma te dire que votre coaching staff coach pour gagner a tout prix alors que nous avons gagner avec tout le monde !!!!!! 35-19 les shot et un gros maximum de 5 chance de marquer ... lachez pas!!! 

 

salut mon chum  !! Match #2 aujourd'hui !! peut-être que vous avez plus le couteau entre les dents quand ça fait 6 que tu perd contre la même équipe!!! 

 

Quand vous vous préoccupez de seulement jouez au hockey ... pis pas de donner des  coup de baton   de dardage  et  crachat  vous êtes capable de bien jouer!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Des scores  de 9 à 1 au début de l'année à une défaites de 3-2 en prolongation pis t'explique ça avec 2 joueurs????? et probablement que les 3 qu'il te manque sont tes meilleurs? Avec le talent que vous avez j,espère que vous n'avez pas besoin de coupé le banc.

 

             On se calme ,mon ami. Je ne crois vraiment pas se qu'on dit sur vous  et j'apprécie la chance qu'on a de s'améliorer face à eux. Je ne parle pas de gagné des matchs mais de philosophie de développement .Mais la philosophie c'est pas ta tasse de thé.  En passant pour ton analyse le 65 n'a pas de point hier  et je pense qu'on est pas supposé nommée les joueurs sur ce sites. Garde ton calme:)).

Partager ce message


Lien à poster

Des scores  de 9 à 1 au début de l'année à une défaites de 3-2 en prolongation pis t'explique ça avec 2 joueurs????? et probablement que les 3 qu'il te manque sont tes meilleurs? Avec le talent que vous avez j,espère que vous n'avez pas besoin de coupé le banc.

 

             On se calme ,mon ami. Je ne crois vraiment pas se qu'on dit sur vous  et j'apprécie la chance qu'on a de s'améliorer face à eux. Je ne parle pas de gagné des matchs mais de philosophie de développement .Mais la philosophie c'est pas ta tasse de thé.  En passant pour ton analyse le 65 n'a pas de point hier  et je pense qu'on est pas supposé nommée les joueurs sur ce sites. Garde ton calme:)).

je vais essayer de rester dans le respect avec le match d'aujourd'hui de 5 à 2!!! 

 

PArce que je sais pas ou tu prend ton information de 12 sur le banc car on est complet !!!!! 15 joueur + 2   14 aujourd'hui sans notre ''injustice sur la punition du #54''   ça ne restera pas la non plus ....

 

et pour  ton #65 c'est pas parce qu'il a pas de pts qu'il n'est pas votre meilleur !!!! surtout quand il remplace midget BB après!!!

Partager ce message


Lien à poster

      Il y'a  4 joueurs qui remplacent dans le midget BB.  Il faut essayé de s'améliorer chaque fois qu'on peut a l'intérieur des règlements. Le 65 est effectivement un excellent joueur.

      Mais attention! Légalement ce qui est écrit dans un forum est utilisable sous différent articles de droit juridique.  S'il fallait qu'un malheureux incident se produise, ce que tu écris pourrait te rendre imputable d'évènement hors de ton contrôle.

   Alors suis ta première ligne de pensée et reste dans le respect. Le match est fini on passe à autre chose et on finis avec une bonne poignée de main;)

Partager ce message


Lien à poster

      Il y'a  4 joueurs qui remplacent dans le midget BB.  Il faut essayé de s'améliorer chaque fois qu'on peut a l'intérieur des règlements. Le 65 est effectivement un excellent joueur.

      Mais attention! Légalement ce qui est écrit dans un forum est utilisable sous différent articles de droit juridique.  S'il fallait qu'un malheureux incident se produise, ce que tu écris pourrait te rendre imputable d'évènement hors de ton contrôle.

   Alors suis ta première ligne de pensée et reste dans le respect. Le match est fini on passe à autre chose et on finis avec une bonne poignée de main;)

Premièrement  : Je connais assez la loi pour savoir que je n'ai incité en aucun temps un geste qui tournerait  mal ....

 

Deuxièment:  pour la poignée de main !!! à quoi aurait-elle servit quand les 2 équipes et les 2 staff sont a fleur de peau !!! la bonne décision c'était de ne rien faire avant d'avoir une malheureuse suspension !!! 

 

Prochain match vendredi et  nous ferons appel au meilleur staff d'arbitre possible pour que les évênements demeure controlé et IMPARTIAL. 

Partager ce message


Lien à poster

Des arbitres de l'extérieur surement. Ce serait effectivement une bonne manière de s'assurer qu'il n'y ait pas de parti pris. 

     Pour la poignée de main ça fait parti du processus d'esprit sportif pour mettre fin au tension. Faut le voir dans l'autre sens. Ait confiance en tes joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Des arbitres de l'extérieur surement. Ce serait effectivement une bonne manière de s'assurer qu'il n'y ait pas de parti pris. 

     Pour la poignée de main ça fait parti du processus d'esprit sportif pour mettre fin au tension. Faut le voir dans l'autre sens. Ait confiance en tes joueurs.

C'est en mes joueurs que j'ai confiance justement !!! :)

Partager ce message


Lien à poster

En estrie, une série s'annonce interessante, celle opposant V. Boutin aux  Artilleurs Farnham-Bedford. J'ai entendu beaucoup de plainte au cours de la saison sur V. Boutin: club paqueté, joueurs qui ne se présente pas aux AA, les gars de Warwick récupéré et blablabla.    Au lieu chialer, il faut profiter de la chance  qu'on a en estrie de se frotter a des équipe de fort calibre(boutin, victo) et BB .

horglace et v.boutin

 

Que penses-tu de mon idée de faire une autre équipe de Bantam AA et une autre Midget AA dans le territoire Princeville , Plessisville , Victoriaville ,Daveluyville, Warwick .prend les 3-4 meilleur joueurs pour faire un AA ,ont vient de faire une meilleur parité entre les autres équipe du Bantam CC

 

J'aimerais bien faire aussi une équipe de Bantam AA avec les joueurs du

 

V-Boutin

Tigre de Victo

Artilleurs

Voltigeurs de Drummondville BB

Sherbrooke BB

 

3-4 joueurs et 1 gardien des Artilleurs ferais partis de l'équipe tout comme le V-Boutin pour faire un 3-5 contre le Bantam AA .Votre #62 est très bon aussi , la serie est pas fini bon mach Vendredi

 

p.s ?? avez vous été chercher des joueur du Vermont ????

Partager ce message


Lien à poster

horglace et v.boutin

 

Que penses-tu de mon idée de faire une autre équipe de Bantam AA et une autre Midget AA dans le territoire Princeville , Plessisville , Victoriaville ,Daveluyville, Warwick .prend les 3-4 meilleur joueurs pour faire un AA ,ont vient de faire une meilleur parité entre les autres équipe du Bantam CC

 

J'aimerais bien faire aussi une équipe de Bantam AA avec les joueurs du

 

V-Boutin

Tigre de Victo

Artilleurs

Voltigeurs de Drummondville BB

Sherbrooke BB

 

3-4 joueurs et 1 gardien des Artilleurs ferais partis de l'équipe tout comme le V-Boutin pour faire un 3-5 contre le Bantam AA .Votre #62 est très bon aussi , la serie est pas fini bon mach Vendredi

 

p.s ?? avez vous été chercher des joueur du Vermont ????

C'est pas un bantam AA qu'il faut faire mais devenir une ligue de BB .. tout comme la franc-sud, le BSL+gaspé  le saguenay et l'abitibi.... les grands centres devraient faire 2 BB équilibrés au lieu de un CC et un BB pour en venir à l'abolition du CC  

 

S'il jamais il décide de garder le CC ... regroupons les meilleurs des villes avoisinantes pour faire un BB et CC selon le nombre d'inscription de hockey quebec !! refaire l'ancien territoire du cascade AA mais en BB en raison des joueurs fournis à la LEQ.

 

Moi je crois bien que les jeunes ferait le 30 à 40 min de routes pour continuer la mise en échec au bantam bb...  mais ça doit pas faire partie de la structure intégré... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×