Aller au contenu
GARY.DOUTHWRIGHT

I have heard rumors!!!! AA Montreal

Messages recommandés

Rien est parfait, mais pour moi , Montréal va commencer un processus plus équitable et objective pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Es-tu sûre enzyme que c'est le Midget AAA ? ha ! ha! , Je crois que ça commence être le temps pour les changement car l'équipe du Midget AAA (Prédateur de montréal ) n'est pas de calibre cette année et aussi il y a pas beaucoup de joueurs qui viennent de Montréal .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Ils n'étaient pas de calibre et très indisciplinés également. Je parle entre autre du match à l'Olympia contre les Vikings.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Qui connait le proprio veritable des predateurs de montreal midget AAA ? Est-ce vrai que le nom de M. Miller circule à l'effet qu'il s'apprèterait à acheter ce club ainsi qu'à prendre en charge le AA de Montreal pour ainsi créer une uniformité et un regain du hockey élite à Montréal ?

 

Je sais qu

Partager ce message


Lien à poster

the Prédateur de montréal .are not for sale the new owners are very reliable ,they are also hockey people.They have great new Ideas for our Montreal Club.And ideas how to reform the system on how to prepare our young ones development on the Island.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×