Aller au contenu
GARY.DOUTHWRIGHT

I have heard rumors!!!! AA Montreal

Messages recommandés

Hockey Montreal et Hockey Quebec est en verification pour le AAA a mtl, je pense que bien des personnes vont etre surpris d'ici peu....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Gary,

 

alors je crois que tu connais le ou les propriétaires... mais tu sais tout le monde à un prix :lol: :lol:

 

J'espère qu'ils sont connus et respecter du millieu pour ainsi attirer des joueurs de talents et qui ont du potentiels à Montreal, de toute façon il va être facile de voir leurs connaissances juste en voyant les jeunes sur la glace au camp.... si on voient des petits, des jeunes qui manquent de visions, de mains etc... alors rien n'aura changer malheureusement. C'est pas normal que Montréal ait toujours une equipe faible. Il est grandement tant de hausser les critères de sélections et d'être transparent dans les choix.

Partager ce message


Lien à poster

attend sob apres la coupe dodge, HM a fait le menage dans le AA, le nom des maroons va rester encore une annee pour fete le 40ieme anniversaire...mais l'annee prochaine il vont prendre les 34 meilleurs joueur quil proviennt de n'importe quelle organisation, si les 34 proviennent de Ahuntsic ca va etre eux qui vont etre choisis, si a ahuntsic il a n'a que 2 ou 3 et les autres provienne tout de Hurricaines ca va etre ca, meme les coachs seront pas dans les decisions des joueurs, ca va etre comme ca... il vont faire vraiment du hockey de devellopement...mais que ca soit le proprio existant ou un nouveau proprio pour le AAA, il va avoir des changements pareil. meme si c'est une concession????

Partager ce message


Lien à poster

Sob, tous le monde sans exception sont sûrement en accord pour dire, que les meilleurs joueurs de chaque niveau devraient se retrouver dans la plus haute classe ( voir AA pour le PeeWee et Bantam et AAA pour le Midget).

 

Sob, je suis d'accord avec toi pour dire que ces joueurs doivent avoir une excellente vision du jeu et d'excellentes mains. J'ajouterais même qu'ils doivent avoir une vitesse de déplacement, un temps de réaction des plus rapide ainsi qu'une très grande agilité.

 

En ce qui regarde la taille du joueur tu fais fausse route.

 

Il serait tout a fait invraisemblable que ce critère ( taille du joueur) soit prédominant sur la vitesse de déplacement, l'agilité, le temps de réaction, la vision du jeux, la combativité, la persévérance, l'esprit d'équipe, etc...

 

En cas d'égalité entre deux joueur( ce qui est plutôt rare à mon point de vue), je pourrais toutefois accepter ce critère (taille) pour départager deux joueurs.

 

De dire que rien n'aurait changer pour améliorer le hockey compétition à Montréal, si TES propres CRITÈRES ne sont pas ceux retenus par les décideurs, c'est sans l'ombre d'un doute une affirmation plus que gratuite.

 

Ce genre d'affirmation fait partie du langage habituel des manipulateurs d'opinions.

 

Je ne cois pas que tu en sois un.

 

Alors s'il te plaît révise un peu tes positions...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

non power top ..rien à void avec MES critères mais c'est les critères réels... crois-tu que un club, association, le milleiu direct du hockey amateur, va vouloir affirmer ceci publiquement ? quand on sait tous qu'une grosse proportion des parents voit leur gars dans la lnh ?? sais-tu le nombre d'argent que tu peux retirer de ces parents , en voyages, frais d'adhésion ? Jacquet d'equipe ? chemise d'equipe ? sac de hockey d'equipe ? tuque, casquette ? paiement pour une certaine ecole de hockey associé avec le AA en questions? paiement pour allez à une certaine ecole associée avec le AA ? etc... qui a avantage à dire la véritée ?? personne et tu sais quoi ?? tant mieux si un plus petit réussi à percer.. il améliore notre cause. Je ne veut en aucun cas insulter les parents, ils ne pensent pas à froid, à distance, et sans le vouloir, on embarquent tous dans cette galère moi inclus et c'est ainsi

 

Non Power top, la grandeur c'est un critère que tu l'accepte ou non. Réponds-moi sincèrement... est-ce qu'un parent qui réflichit froidement avec les faits véridiques va;

 

-acheter à un kid de 12-13-14-15-16 ans un jacquet, sac, tuque etc pour environ $400.00 minimum

 

-Payer pour des entrainement hors glace avec l'equipe pour environ 300$-400$

 

- va payer pour l'école de hockey d'été associée au club AA pour environ 300$ pour une semaine ( car si tu y vas pas...hiiiiiiiiiiii! , ça parait mal et bonne chance pour faire le club l'an prochain !!)

 

- va payer pour un programme sports-etudes dans des ecoles PUBLIC ( qui avouons-le ne sont pas les meilleurs

( exceptions..je sais), ici ça dépend il semblerait que le cout associé varie entre 500$ et 2500.$ ( n'oublions pas..l'ecole est public !!! alors le 2500$ c'est pourquoi au juste ??) et si tu y va pas ?? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! bonne chance pour faire le club....

 

-va payer pour allez dans un certain club AAA d'été....environ 500 ? plus cout des déplacements des tournois ,plus cout pour les vêtements d'entrainements (!), chandails de parties ( !!) casquette du club( encore !!!) , plus le fait de faire manquer des jours d'école dans la période préparatoire aux examens de fin d'année !!!!

 

je pourrais continuer longtemps ainsi et je suis certain que plusieurs pourrait rajouter d'autres exemples...

 

Alors dis-moi qui de ce millieu à intérêt à dire la véritée et les fait comme ils sont ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Power top,

 

il ne faut jamais oublier que malheureusement le hockey est devenu une question de $$$ plus que de simple plaisir de jouer et ce malheureusement encore plus au niveau du hockey mineur soit disant nommer Élite

 

Combien de coach du AA( toutes catégories) ( et même, magh, atome!!) sont associé directement à une école de hockey, à un club AAA d'été, à un programme sports-études ? et tu vois pour MOI ceci est inaceptable, il y a ici une manque de transparence, de neutralitée. et ça c'est MES critères, aucuns coachs impliqués directement ou indirectement avec ceci ne devrait avoir le droit de coacher As-tu déjà entendu parlé d'un pharmacien qui est aussi représentant médical pour une compagnie pharmaceutique ou propriétaire d'une compagnie pharmaceutique ?? . :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Sob,

 

Pardonne moi mais ton exemple avec les pharmaciens est plutôt mal choisi...

 

Entre autre, tu sais comme moi, que dans bien des cas, les locaux des médecins situés à proximité des pharmacies ne leur sont pas loué très très chère...

 

De toute façon revenons au hockey.

 

Nous savons tous que le sport d'élite coûte cher.

 

Nous savons aussi que certains cherchent a exploiter les rêves pour se remplir les poches.

 

Mais, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier.

 

Certains individus compétents s'impliquent dans des écoles de hockey, des équipe AAA d'été, des programmes sport études, etc...pour les bonnes raisons. L'amour du sport et le désirs de participer au développement de l'élite.

 

Bien sure, il faut comprendre que ces gens n'ont pas à faire voeux de pauvreté pour autant.

 

Payer une maison, une auto, l'épicerie, etc... avec du bénévolat c'est plutôt difficile!

 

Par ailleur, que tu le veule ou pas le critère grandeur ne doit jamais primer sur plusieurs autres ( vision du jeu, vitesse de déplacement et temps de réaction, agilité,etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Power,

 

 

Pas p-c-q quelqu'un est sale que tu dois te salir aussi non ??

 

 

Tu as tes critères et moi les mien :wink: et pour moi la grandeur est un des critères essentiels pour le dévelloppement des joueurs à long terme avec un avenir potentiel, et plusieurs qui savent qui je suis le savent très bien. Donne-moi 40 joueurs sur la glace pour un pre-camps et personnellement j'élimine tous les plus petit que la moyenne en partant.. que veux-tu je suis ainsi.. :oops: et je peux te dire que plusieurs sont comme moi... pourquoi crois-tu que on voit de plus en plus de recruteurs allez voir des parties non seulement de midget aaa mais aussi de AA, BB, CC et même A ? c'est pour y voir les grands qui ont été tassé pour plusieurs raisons.... un joueur de hockey potentiellement devellopable et un joueur qui possêde tout les attributs ( pas tous développer pareillement mais qui les possêde) et malheureusement pour les petits, la grandeur en est une..... discrimination ?? peut-être mais c'est ainsi..en fait c'est le juste retourd des choses pour ces grands joueurs qui ont été tassé par des coachs/associations qui n'avaient qu'une vision saisonnière.

 

Tu peux être d'Accord ou non et j'accepte mais accepte ausi mes critères :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Petit conseil en passant pour les joueurs plus petit qui veulent avoir une chance d'allez dans la LHJMQ.... jouer la postion de centre. Les alliés idéals sont de plus de 6 pieds minimum ainsi que les défenseurs...

 

exemple;

 

equipe des Huskie.... defenseurs.....un seul à 5.11 mais il a 17 ans, le reste 6 et plus

alliés..un seul à 5.11,le reste 6 et plus

centre ...5 plus petit que 6 pieds..

 

Drakars.... defenseurs.... 2 à 5.11 le reste 6 et plus

alliés .... 4 de 5.11 ( mais 17 ans), le reste plus que 6 pieds

centre... tous de 5.11

 

Halifax......défensurs... un seul 5.11, le reste ?? 6.2, 6.3 et 6.4

alliés...un seul 5.11... le reste 6.1 et plus

centre....4 de 5.11

 

St-John........défenseurs...2 de 5.11 mais ils ne sont pas des reguliers..le reste 6.2, 6.3 et 6.4

alliés.....2 de 5.10 et 5.11, le reste + que 6

centre.......3 de 5.10 et plus et le reste + que 6

 

Acadie.... def.... un de 5.9, un de 5.10 et un de 5.11 ( tous 17 ans) le reste..6.3,6.4 et 6.5

alliés....7 de 5.11...le reste + que 6

centre... 2 sur 3 de 5.9

 

Gatineau... def... un seul de 6 pied et moins..

alliés........moitié de 5.10/5.11 ( 17ans)

centre....presque tous à 5.10 et 5.11

 

Donc pour résumé, les plus petits se situe comme joueur de centre à à peu près 5.11 mais plusieurs ont seulement 17 ans donc potentiel à grandir encore un peu.... alors peut-on dire que 6 et moins oubliez ça ?? et pour la LHJMQ peut-on dire que 5.10 et 5.11 (17ans) est le minimum ??

 

Mais ceci est mon opinion et vous ête pas obliger de la partager :lol:

Partager ce message


Lien à poster

sob...... encore une fois tu généralises...... comment peux tu te permettre de comparer ton histoie de pharmacien avec les coachs...... un coach c'est bénévole.....y,en a tellement des bénévoles..... tu crois que tu peux te permettre de dire: tu coachs AA, pas le droit au AAA?

 

je comprends que certain sont croches..... mais il reste des gens honnetes à certains endroit..... faurait pas les oublier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×