Aller au contenu
Pkflorent

Joueurs récréatifs trop forts

Messages recommandés

S-C

 

St-Hyacinthe (un citoyen de cette ville s'appelle un maskoutain...). Dans la région Richelieu où nous sommes, tous les tops sont au AAA-AA à partir du PW. Si un joueur est un élite véritable, il doit y être car les tops y sont dans le Richelieu aux : Gaulois, Noir et Or, Collège Français, Dynamiques CCL.

Partager ce message


Lien à poster

a t-il beaucoup de personnes qui disent comme toi ne pas faire de Bantam CC  pour faire du Bantam A

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas il n'est pas rendu Bantam. Mais en août dernier, si ma mémoire est bonne, pour 1 équipe BTBB et 1 équipe BTCC, ils avaient seulement 6 joueurs à retrancher en en conservant 34 sur les 40. Ça tournait autour de cela. Les meilleurs sont au BTAAA-AA aux Gaulois, il n'y a pas d'école secondaire avec du division 1 à St-Hyacinthe malgré la tonne d'écoles secondaires ici.

Partager ce message


Lien à poster

Pkflorent -

 

Je ne veux pas vous décourager, mais mon garçon 1ere année PW BB sera peut-être dans cette catégorie s'il ne fait pas le PW AAA-AA en août, il ira probablement direct au PW A l'an prochain s'il était retranché du AA. En plus il débutera son école secondaire en option hockey, donc du hockey il en aura en masse pareil la saison prochaine. Il y avait 56 options de programmes au secondaire, mais il voulait hockey... que voulez-vous! Mon idée n'est pas faite à 100%, mais sois que tu vises l'élite ou tu ne le vises pas, et l'élite c'est le AAA-AA. Il travaille fort pour espérer porter ce chandail la saison prochaine; je lui souhaite et ça va dépendre de ses performances et d'éléments dont on ne peut contrôler aussi comme pour tout le monde. Je vois ça à l'inverse pour ce qui est du BB-CC dans l'AHM locale, ça laissera la chance à un autre qui tiendra à être au BB-CC entre l'élite et le récréatif. L'important c'est de demander c'est quoi l'objectif du jeune: jouer élite ou pas? L'alphabet des catégories sous le AAA-AA c'est un autre dossier. Il n'y en aura pas de facile!

 

Bref, il y a toutes sortes de raisons pour chaque parent/joueur d'aller ou ne pas aller au BB-CC face au A, selon où est rendu le jeune au hockey. Les tops sont au AAA-AA (dans la région Richelieu en tout cas), ne vous posez pas la question.

 

Dites-vous qu'à partir de Bantam c'est 10X pire, le BB-CC a souvent à peine le nombre de joueurs inscrits au camp BB-CC pour monter 2 équipes, plein vont direct au A. Et ce sera bien pire maintenant que le Bantam CC est sans contact où ça revient à du Bantam A. Et oui, il n'y en aura pas de facile!

Ah ! Ah !

Je le savais que tu voulais te convaincre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×